Pack d'installation automatisée de tous les plugins
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
Et voila, le 3P nouveau est enfin disponible .
Quoi de mieux par rapport au précédent ? Et bien pas grand chose, si ce n'est qu'il est beaucoup plus stable et rapide. De plus son interface a été revue pour être plus simple à utiliser. Le reste, c'est à vous de le découvrir .
Maintenant, les merci pour cette nouvelle version : tout d'abord Antonio, ensuite tous les béta-testeurs (qui ont bien béta-testé !!!), Jepe (pour avoir maintenu, et ce en une soirée, la traduction allemande du PPP), Papy 35 (pour son tuto déjà à jour), erix 14 (pour son petit coup de pouce alors que j'étais coincé sur un algorithme), et Benjamin (qui est réapparu l'espace d'une semaine pour nous aider ).
Ce qui est bien c'est qu'il y a plus de merci que d'amélioration . C'est là que l'on voit l'esprit communautaire de PhotoFiltre.
A présent, je dois lancer deux appels. Le premier aux développeurs de plugins PhotoFiltre : N'oubliez pas de référencer vos plugins ici. Sinon, ils n'apparaissent pas dans le PPP.
Et le deuxième, si quelqu'un veut faire miroir qu'il me prévienne, je le rajoute dans la liste.
Les téléchargements viewtopic.php?p=13918#13918
Bonne soirée à tous .
Quoi de mieux par rapport au précédent ? Et bien pas grand chose, si ce n'est qu'il est beaucoup plus stable et rapide. De plus son interface a été revue pour être plus simple à utiliser. Le reste, c'est à vous de le découvrir .
Maintenant, les merci pour cette nouvelle version : tout d'abord Antonio, ensuite tous les béta-testeurs (qui ont bien béta-testé !!!), Jepe (pour avoir maintenu, et ce en une soirée, la traduction allemande du PPP), Papy 35 (pour son tuto déjà à jour), erix 14 (pour son petit coup de pouce alors que j'étais coincé sur un algorithme), et Benjamin (qui est réapparu l'espace d'une semaine pour nous aider ).
Ce qui est bien c'est qu'il y a plus de merci que d'amélioration . C'est là que l'on voit l'esprit communautaire de PhotoFiltre.
A présent, je dois lancer deux appels. Le premier aux développeurs de plugins PhotoFiltre : N'oubliez pas de référencer vos plugins ici. Sinon, ils n'apparaissent pas dans le PPP.
Et le deuxième, si quelqu'un veut faire miroir qu'il me prévienne, je le rajoute dans la liste.
Les téléchargements viewtopic.php?p=13918#13918
Bonne soirée à tous .
-
Il est disponible ici également :Heis Spiter a écrit :... si quelqu'un veut faire miroir qu'il me prévienne, je le rajoute dans la liste...
http://jptom.free.fr/Download/pf-plug_v1310.exe
Edit : mis à jour le 12/02/2007
Dernière modification par Tom le 12 févr. 2007 12:07, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour,
Les personnes qui suivront mon tuto indiqué dans le 1 ier post pourront le charger directement chez moi dans le déroulement du tuto ici (ligne 17)
En route pour ce magnifique outil...profitez-en pour faire une mise à jour automatique de vos plugins aussi bien pour Photofiltre gratuit que pour Photofiltre Studio.
Les personnes qui suivront mon tuto indiqué dans le 1 ier post pourront le charger directement chez moi dans le déroulement du tuto ici (ligne 17)
En route pour ce magnifique outil...profitez-en pour faire une mise à jour automatique de vos plugins aussi bien pour Photofiltre gratuit que pour Photofiltre Studio.
Dernière modification par papy35 le 13 févr. 2007 10:16, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
-
- Seigneur des posts
Bonsoir Alberte,
C'est étonnant...
Tu les regardes bien 2 par 2 et tu supprimes celui qui a la date la plus ancienne.Si la date est identique,tu supprimes l'un ou l'autre.
Attention:Pour chacun,il y a le pfl et le fichier txt d'aide.
Bonne soirée.
J'édite car j'ai pensé que certains ne sont pas rechargés:raw.pfl et 8bf.pfl ainsi que ceux qui sont à l'essai et que tu as peut-être:Tornade,jcd Encadrement...donc il vaut mieux faire la solution que j'ai laissée.
C'est étonnant...
Tu les regardes bien 2 par 2 et tu supprimes celui qui a la date la plus ancienne.Si la date est identique,tu supprimes l'un ou l'autre.
Attention:Pour chacun,il y a le pfl et le fichier txt d'aide.
Bonne soirée.
J'édite car j'ai pensé que certains ne sont pas rechargés:raw.pfl et 8bf.pfl ainsi que ceux qui sont à l'essai et que tu as peut-être:Tornade,jcd Encadrement...donc il vaut mieux faire la solution que j'ai laissée.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
-
-
- Seigneur des posts
Bonjour,Heis Spiter a écrit :Une nouvelle version de maintenance du PPP est disponible. Rien de flagrant au niveau des nouveautés, si ce n'est un meilleur support des langues. Voila .
Dans l'immédiat, seul le serveur heisspiter.net n'est à jour.
Je viens de faire la MAJ de mon site avec celui qui est sur http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.php
Est-il bien à jour aussi celui-là?
Bonne journée
-
-
-