Mon mot de passe disparait
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10
- Système d'exploitation : Windows Seven 64
- Processeur : Intel 2600K
- Mémoire RAM : 8 Go
Mon mot de passe disparait
Bonsoir,
J'ai un problème de sauvegarde de mon mot de passe. Lorsque je nettoie mon Pc avec le logiciel Ccleaner mon mot de passe n'est plus utilisable et à chaque fois je dois en demander un nouveau ???? Ce fénomène ne se produisait pas avant. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci
J'ai un problème de sauvegarde de mon mot de passe. Lorsque je nettoie mon Pc avec le logiciel Ccleaner mon mot de passe n'est plus utilisable et à chaque fois je dois en demander un nouveau ???? Ce fénomène ne se produisait pas avant. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : PFS 8
- Système d'exploitation : XP familial
- Processeur : AMD 1700+
- Mémoire RAM : 768 Mo
J'ai eu aussi ce problème :
Il y a quelques temps lorsque je rentrais dans le forum depuis le site de PF il m'était impossible de sauvegarder mon mot de passe... tout est rentré dans l'ordre mais je ne sais pas pourquoi !
Tu peux essayer de supprimer les 'Données de formulaires de IE' (Options / Historique / Supprimer)
Amicalement,
Il y a quelques temps lorsque je rentrais dans le forum depuis le site de PF il m'était impossible de sauvegarder mon mot de passe... tout est rentré dans l'ordre mais je ne sais pas pourquoi !
Tu peux essayer de supprimer les 'Données de formulaires de IE' (Options / Historique / Supprimer)
Amicalement,
-
Bonjour,
En fait ce phénomène n'en est pas un :
Lors du nettoyage d'Internet Explorer version 7 "Supprimer l'historique de navigation" si le choix est de "Tout Supprimer" aucune trace de surf reste résiduelle, ce qui est une garantie totale de Sécurité.
Le seul inconvénient : qui dit aucune trace concerne également son identification, donc obligation d'enregistrer son Pseudo et mot de passe lors d'une nouvelle connexion (ce qui reste mémorisé jusqu'au prochain nettoyage).
Il est possible d'éviter ce processus en opérant le nettoyage par action sur chacun les onglets (total 5) en ignorant le
5ème "Supprimer les mots de passe" avec le souci de savoir que la perméabilité reste possible d'autant qu'en agissant de cette manière le processus "Supprimer également les fichiers et paramètres stockés par les modules complémentaires" n'est pas accessible.
Si néanmoins vous préférez ne pas avoir à vous identifier systématiquement (en ignorant le 5ème onglet) il sera tout de même nécessaire de confirmer :
Propriété d'Internet/Contenu/Paramètres de la saisie automatique et cocher les 4 cases puis valider par OK.
En principe Ccleaner reconnaît IE7 et considère que la ligne de commande (5ème de la liste nettoyage) est valide ou invalide et réagit donc en fonction (mot de passe supprimer ou non).
Bonne journée.
En fait ce phénomène n'en est pas un :
Lors du nettoyage d'Internet Explorer version 7 "Supprimer l'historique de navigation" si le choix est de "Tout Supprimer" aucune trace de surf reste résiduelle, ce qui est une garantie totale de Sécurité.
Le seul inconvénient : qui dit aucune trace concerne également son identification, donc obligation d'enregistrer son Pseudo et mot de passe lors d'une nouvelle connexion (ce qui reste mémorisé jusqu'au prochain nettoyage).
Il est possible d'éviter ce processus en opérant le nettoyage par action sur chacun les onglets (total 5) en ignorant le
5ème "Supprimer les mots de passe" avec le souci de savoir que la perméabilité reste possible d'autant qu'en agissant de cette manière le processus "Supprimer également les fichiers et paramètres stockés par les modules complémentaires" n'est pas accessible.
Si néanmoins vous préférez ne pas avoir à vous identifier systématiquement (en ignorant le 5ème onglet) il sera tout de même nécessaire de confirmer :
Propriété d'Internet/Contenu/Paramètres de la saisie automatique et cocher les 4 cases puis valider par OK.
En principe Ccleaner reconnaît IE7 et considère que la ligne de commande (5ème de la liste nettoyage) est valide ou invalide et réagit donc en fonction (mot de passe supprimer ou non).
Bonne journée.
-
- Version de PhotoFiltre : PFS 8
- Système d'exploitation : XP familial
- Processeur : AMD 1700+
- Mémoire RAM : 768 Mo
-
Merci les amis de vouloir m'aider à résoudre le problème cité plus haut.
Toutefois je vais être plus explicite.
D'abord je n'ai pas encore installé IE7 (j'ai IE6) et ensuite je précise que ce fénomène est nouveau.
En effet, il y a peu, lorsque j'utilisais CCleaner, l'historique et les cookies étaient éffacés et donc je devais écrire à nouveau mon mot de passe ce qui activait parfaitement mon accés au forum.
Le problème actuel c'est que cette manip ne fonctionne plus, l'accés m'étant interdit par le forum (identification invalide) et ce même en retapant le dit mot de passe. Ceci m'oblige à cliquer sur "mot de passe oublié" et de ce fait, à en générer à chaque fois un nouveau. Avec le nouveau tout rentre dans l'ordre jusqu'à un nouveau nettoyage avec Ccleaner.
Toutefois je vais être plus explicite.
D'abord je n'ai pas encore installé IE7 (j'ai IE6) et ensuite je précise que ce fénomène est nouveau.
En effet, il y a peu, lorsque j'utilisais CCleaner, l'historique et les cookies étaient éffacés et donc je devais écrire à nouveau mon mot de passe ce qui activait parfaitement mon accés au forum.
Le problème actuel c'est que cette manip ne fonctionne plus, l'accés m'étant interdit par le forum (identification invalide) et ce même en retapant le dit mot de passe. Ceci m'oblige à cliquer sur "mot de passe oublié" et de ce fait, à en générer à chaque fois un nouveau. Avec le nouveau tout rentre dans l'ordre jusqu'à un nouveau nettoyage avec Ccleaner.
-
Bonjour Antonio,
- Il serait intéressant de savoir si cette perturbation n'existe que sur le forum PhotoFiltre ?
- As-tu fait des tests sur d'autres forums ?
- Te rappelles-tu depuis quand tu as ce problème et si un changement est intervenu entre temps (Téléchargement, installation d'un logiciel etc...)
- As-tu tenter une restauration lorsque ce phénomène est apparu ?
Ces renseignements pour permettre d'avancer.
A suivre.
- Il serait intéressant de savoir si cette perturbation n'existe que sur le forum PhotoFiltre ?
- As-tu fait des tests sur d'autres forums ?
- Te rappelles-tu depuis quand tu as ce problème et si un changement est intervenu entre temps (Téléchargement, installation d'un logiciel etc...)
- As-tu tenter une restauration lorsque ce phénomène est apparu ?
Ces renseignements pour permettre d'avancer.
A suivre.
Dernière modification par Brad le 12 janv. 2007 16:24, modifié 1 fois.
-
- Version de PhotoFiltre : pf et pfs
Antonio
sur le site de Jesse: a propos de ccleaner:
Lalyre
sur le site de Jesse: a propos de ccleaner:
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logi ... leaner.htm
Historique des Saisies Automatiques
Quand vous tapez nom d'utilisateur et mot de passe sur une page Web, Internet Explorer peut vous proposer ce que vous aviez déjà tapé.
C'est très pratique mais cela peut présenter un risque. Tout autre utilisateur pourra se connecter avec votre identité puisqu'il n'aura rien à taper.
Ce risque n'existe évidemment pas si vous êtes le seul à utiliser votre ordinateur.
Cocher cette option efface tous les noms et mots de passe mémorisés. Vous devrez les retaper.
Je ne l'ai pas coché parce que je suis paresseux et seul à utiliser mon poste. A
Lalyre
-

J'ai supprimé Ccleaner et c'est pareil. Celà fonctionne un certain temps puis sans savoir pourquoi, hop....c'est foutu! Je suis obligé de demander un nouveau mot de passe que j'obtiens aussitôt, je réactive, je m'identifie, je coche la case pour mémoriser et ça fonctionne à nouveau jusqu'à ce que hop.....ça recommence.
J'ai même mis l'adresse dans les sites de confiance (IE6 est mon navigateur)

Ce problème n'existe qu'avec le forum-photofiltre

-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : intel CoreI3
- Mémoire RAM : 6go
Bonjour.El_abuelo a écrit :![]()
![]()
mon problème de connexion au forum n'est toujours pas résolu.
J'ai supprimé Ccleaner et c'est pareil. Celà fonctionne un certain temps puis sans savoir pourquoi, hop....c'est foutu! Je suis obligé de demander un nouveau mot de passe que j'obtiens aussitôt, je réactive, je m'identifie, je coche la case pour mémoriser et ça fonctionne à nouveau jusqu'à ce que hop.....ça recommence.
J'ai même mis l'adresse dans les sites de confiance (IE6 est mon navigateur)![]()
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à ce sujet.
Ce problème n'existe qu'avec le forum-photofiltre![]()
![]()
Jamais eu ce problème...est-tu sur de ne pas avoir une bestiolle dans ton PC..?
Ni avec IE6 ni avec IE7 ni avec Firefox,ni avec Maxthon..
Spybot...AdAware....Advanced WindosCare....anti spy.
Bon dimanche.
-
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : intel CoreI3
- Mémoire RAM : 6go
Et bien là moi aussi.Et bizarrement qu'avec ce site en plus.El_abuelo a écrit :Je pense être propre(on est jamais certain à 100%) Ni spybot, ni ad-adware, ni Bitdefender10, tous parfaitement à jour, n'ont rien trouvé.
Je ne suis pas un débutant en informatique, je dépanne même les voisins et amis, mais là....je donne ma langue au chat!
Ma langue au minet.....
Bonne soirée.
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 6.2 et Pfs
- Système d'exploitation : Windows XP Pro
- Processeur : AMD dual core 4000+