Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Comme d'habitude, les réalisations de Pascal sont impressionnantes !! L?art numérique est bien de ce monde : ne le cherchez plus : vous avez Pascal. Chapeau bas l?artiste !
Mon opinion sur ce tuto est également Facile. L?idée de difficulté des tutos devrait être reprise sur l?ensemble des tutoriels liés à PhotoFiltre. Juste un conseil : comme dit précédemment, un tuto est par définition facile, car expliqué étape par étape, aussi, la « note » pourrait tenir compte du temps de réalisation. Qu?en pensez-vous ?
oui,
car un débutant pourrai se lancer sur un tuto à sa portée,
et non sur un tuto allant au delà de ses capacités de compréhension , du moins le temps qu'il se fasse la main.
j'ai "flashé" sur ce tuto, ça...c'est dit depuis longtemps! En ce qui concerne l'effet sur du texte en fond noir, je trouve le tuto facile...Quand on veut appliquer l'effet sur autre chose (personnage par exemple) le forum est indispensable, puisque l'opération nécessite l'utilisation du plugin arithmétique...Pascal, j'ai une petite question: peut-être que tu pourrais faire un tuto avec un objet en flamme, pour qu'on puisse retrouver facilement la méthode et la formule adéquat... Si ça n'est pas trop long.... j'ai "flashé", je l'ai dit...
Bonjour,
Je veux bien faire un tuto "objet en flamme", mais en ce moment je ne suis pas très disponible ; je note mes idées de tutos sur papier, patience donc...