Bonjour, bien que je lise çà et là que le filtre Ulead Art Texture puisse être utilisé dans PFS X, j'ai essayé de l'installer en suivant bien les directives du site de Papy35, mais je me rends compte qu'il n'est pas vraiment compatible PFS mais plutôt Photoshop/Paint Shop. Je me souviens avoir vu une astuce et/ou un logiciel permettant de faciliter la compatibilité des filtres 8bf sur quasi tous les logiciels de graphisme existants mais je ne me souviens plus où... Merci de m'aider svp !
Pour Photofiltre Studio X sur Windows 10 Famille x64
Filtre Ulead Art Texture, compatibilité avec PFSX
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio X
- Système d'exploitation : Windows 11 x64 Famille 23H2
- Processeur : Intel Core i7
- Mémoire RAM : 16 Go
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : X
- Système d'exploitation : windows 10
- Processeur : intel pentium 2,7 gHz
- Mémoire RAM : 4go
Re: Filtre Ulead Art Texture, compatibilité avec PFSX
bonsoir,
il fonctionne sur pfs X 10.14
installation papy35.
je ne peux pas t'en dire plus
il fonctionne sur pfs X 10.14
installation papy35.
je ne peux pas t'en dire plus

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
il me semble que toutes les versions ne sont pas compatibles mais comme je n'utilise pas je peux pas en dire plus...Peut être que vous n'avez pas les mêmes versions ?
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : X
- Système d'exploitation : windows 10
- Processeur : intel pentium 2,7 gHz
- Mémoire RAM : 4go
j'ai la version 1
Bonsoir Proxima, je ne suis sur ce forum que depuis ce jour, je viens de découvrir votre post
Ulead Art Texture est un tres tres vieux plugin du temps de Windows XP voire peut-être même avant et donc il est tout á fait compréhensible qu´il ne fonctionne pas sous Photofiltre, je ne sais pas quelles options de ce plugin vous aurait intéressée mais peut-être arriverez-vous á trouver une alternative avec Photofiltre même ou bien avec un autre 8BF qui lui fonctionnerait ?
Il est dommage que tant de plugins intéressants n´aient pas eu de mises á jour depuis toutes ces années mais lá c´est du fait de leurs éditeurs qui n´ont pas pu ou pas voulu continuer leur développement .
Ulead Art Texture est un tres tres vieux plugin du temps de Windows XP voire peut-être même avant et donc il est tout á fait compréhensible qu´il ne fonctionne pas sous Photofiltre, je ne sais pas quelles options de ce plugin vous aurait intéressée mais peut-être arriverez-vous á trouver une alternative avec Photofiltre même ou bien avec un autre 8BF qui lui fonctionnerait ?
Il est dommage que tant de plugins intéressants n´aient pas eu de mises á jour depuis toutes ces années mais lá c´est du fait de leurs éditeurs qui n´ont pas pu ou pas voulu continuer leur développement .