Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
bonjour a vous ,après plusieurs tentative et sans aucun résulta concluant j'aimerais savoir si sa serais possible de rendre certaines photos que je possède et fait a l'occasion d'une petite fête en famille leur couleur, je pense du a un problème de l'appareil numérique ou a un mauvais réglage, si par chance des solutions existerais cela serais un vrais bonheur je m'en remet a vous
et joint une photo
Dans PF Studio dupliquer l'image de fond,
cliquer sur l'Outil Gestionnaire de calques et modifier le mode de fusion Normal en mode Produit,
Règler l'opacité pour trouver le meilleur niveau de lumière
Diminuer la saturation du calque de 50%
Créer un nouveau calque vierge transparent, régler l'opacité à 50% et mettre le mode de fusion à Incrustation,
Passer un pinceau noir ou anthracite, pression 2 sur les zones dont on veut améliorer les contrastes.
On peut aussi essayer sur une copie de l'image de fond avec le filtre / Couleur / Filtre coloré cocher la case inversé,
et placer la pipette sur les parties voilées d'un visage.