la galerie de vista 2389
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : studio X
- Système d'exploitation : vista
- Processeur : intel pintium D
-
Re: la galerie de vista 2389
Faut que je me trouve une idée pour mon avatar içi ! J 'aurai du gardé mon pseudo " peace " au moins j'aurai eu des idées de suite , là avec vista je suis pas trop inspirée ! 

-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7 et 9.2.0
- Système d'exploitation : xp service pack 3
- Processeur : AMD Athlon
- Mémoire RAM : 512
Kikou vista je viens de voir tes créas je ne vois pas tout ce qui demande une correction mais pour l'anniversaire de ton mari,
je trouve aussi que tu aurais du appliquer de la transparence sur son image,et peut-être adoucir les couleurs mais ce n'est que mon avis perso
Et pour tes avatars il est vrai que peace était beaucoup mieux et offrait plus de possibilités que vista
Bonne continuation
bisous
je trouve aussi que tu aurais du appliquer de la transparence sur son image,et peut-être adoucir les couleurs mais ce n'est que mon avis perso
Et pour tes avatars il est vrai que peace était beaucoup mieux et offrait plus de possibilités que vista

Bonne continuation
bisous
-
Merci lakinka ! c'est gentil !
Je vais refaire lecarton d'invitation dés que tofiltre voudra bien accépter mes filtres et là c'est pas dans la poche ! je galére depuis hier !
Pour mon pseudo bah j' avais envi de changer un peu mais je vais trouver quelque chose en plus je change souvent mes signs et mes avatars alors même si c'est pas en relation avec mon pseudo je vais bien trouver quelque chose !
Je vais refaire lecarton d'invitation dés que tofiltre voudra bien accépter mes filtres et là c'est pas dans la poche ! je galére depuis hier !
Pour mon pseudo bah j' avais envi de changer un peu mais je vais trouver quelque chose en plus je change souvent mes signs et mes avatars alors même si c'est pas en relation avec mon pseudo je vais bien trouver quelque chose !
-
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : v9 et studio
- Système d'exploitation : windows vista
- Processeur : je ne sais pas :p
- Mémoire RAM : 4 go
oui j ai eu ce probleme il y a fort longtemps, mais je ne sais plus comment j avais fais.
Il se peut que ca soit parceque c est un format que le site n accepte pas par exemple BMP ne va pratiquement nul part
mais png, jpeg, gif ceux la vont etre accepté par bcp de site. Il se peut que la résolution de ton image soit grande. Essaye demodifier car ils precisaient qu il y avait une taille maximale a ne pas depasser.
bon je ne sais pas si il s agit de ca mais c est une possibilité
Il se peut que ca soit parceque c est un format que le site n accepte pas par exemple BMP ne va pratiquement nul part
mais png, jpeg, gif ceux la vont etre accepté par bcp de site. Il se peut que la résolution de ton image soit grande. Essaye demodifier car ils precisaient qu il y avait une taille maximale a ne pas depasser.
bon je ne sais pas si il s agit de ca mais c est une possibilité
-
oui j'ai vu dans le post ou on en parle que la taille doit étre de 100 x 100 maxi et le mien fait 100 x 80 donc déjà c'est pas la taille quant au format j'enregistre tout en jpeg ou en gif et là c'est du jpeg !
oh bah je verrai ça pour l'instant je me prends la tête avec les filtres de pfs x
oh bah je verrai ça pour l'instant je me prends la tête avec les filtres de pfs x