Bonjour,
J'ai un ptit peu chercher et le message que je vais élancer ne semble pas avoir été énoncé, fin bref, quelqu'un m'a envoyé une imprim écran me montrant quelque chose de marrant, et cette même personne a pris le soin de noircir un des endroits de la photo ce qui ne me plaît guère, j'aimerais si il aurait un moyen de modifier l'image afin de découvrir ce qu'il se trouve en dessous le gros trait noir ?
En espérant avoir une réponse positive, salutations Murat.
Modification d'image
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : Aucune idée
- Système d'exploitation : Windows xp
- Mémoire RAM : 1go
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Re: Modification d'image
Bonsoir,
Si la personne, qui vous a envoyé l'image, a noirci un endroit, il y a sûrement une raison.
Maintenant, si le gros trait est noir de chez noir, il est impossible de revenir en arrière. Avec l'outil tampon, si l'image le permet, il est possible de cloner ce qui est à côté du trait pour tenter de l'effacer.

Si la personne, qui vous a envoyé l'image, a noirci un endroit, il y a sûrement une raison.

Maintenant, si le gros trait est noir de chez noir, il est impossible de revenir en arrière. Avec l'outil tampon, si l'image le permet, il est possible de cloner ce qui est à côté du trait pour tenter de l'effacer.