bonsoir je vien de decouvrire photofiltre et je n'ais pas trouver la solution a mon probleme:
se que je veux faire c'est que je veu recuperer des photos de londres où bien meme des foto de magazine et metre ma foto dessu mai sans caché se k'il i a marquer sur la page..(cela est pour les magazines)
et pour ce ki est des mur a londres je voudrer metre une de mai photo sur exemple un angle de mur. (exemple une celebrité est sur une pancarte et tou cela san devoir effacer ce kil i a devan pr exemple sil i ya un poto devan...) je vous en remerci a plus tar
modifier des photos
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: modifier des photos
Hi
for other languages than french, please to post in the International sections of the forum.
for other languages than french, please to post in the International sections of the forum.

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre
y a t-il des mode d'emploi?
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Ah là j'ai comppris. Bonsoir,
Oui oui il ya des tutoriels en grand nombre.
Mais il est en général conseillé de commencer avec des montages simples pour mieux comprendre
comment tout ça fonctionne : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#doc

Oui oui il ya des tutoriels en grand nombre.
Mais il est en général conseillé de commencer avec des montages simples pour mieux comprendre
comment tout ça fonctionne : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#doc