Beau travail, surtout pour l'avant dernière, j'aime beaucoup.
Pour ce qui est de la dernière en elle-même, un bébé est forcément beau. Il me rappelle les miens au même age.
Bonjour Clau, toujours aussi belles tes pages , tu as de belles fleurs, de beaux chats et une adorable petite nièce. J'ai un grand coup de coeur pour la dernière page.
Bonjour Clau, contente que tu sois de retour, j'espère que tu as bien profité de ta campagne, en tous les cas tes pages sont superbes et je vois que comme moi tu aimes bien les fleurs, tes roses sont particulièrement belles et bien mises en valeur
Bonjour Clau,
J'essaie depuis quelques jours de reproduire les rayons de la photo ci-dessous sans succès.
Peux-tu, me dire quel procédé tu as employé ?
Tes créations sont magnifiques.
Merci
bonsoir et merci pour vos gentils commentaires, pour Crilou : la réponse :
tu charges la photo de ton choix et avec le filtre 8bf tu choisis VMToolbox et ensuite ZoomBlur, et tu règles suivant ton choix
Bonjour Clau je ne sais pourquoi j'avais manqué ta série du 20 juin (impardonnable) elle est magnifique et ta dernière série et superbe, avec un grand coup de coeur pour la première en rose (c'est quoi ces fleurs, des statices ?) et puis tes petits sont adorables et bien polissons je crois, j'aime aussi beaucoup l'encadrement de ton chien
Amicalement et bon dimanche
bonjour Géraldine,
merci pour ton commentaire, les fleurs roses sont des fleurs de sédums qui sont actuellement en fleur, j'en ai 3 pieds dans un bac dans mon "petit jardin" sur le rebord de ma fenêtre au 6ème étage à Paris (j'y cultive plein de petites choses : thym, lavande, joubarbe, petits oeillets, et j'ai planter aujourd'hui des petites tulipes botaniques)