merci beaucoup pascal , je cherchai ce genre de plugin !;)
j'ai fais des essais sur des images ayant un fond transparent.
mais ce plugin cré automatiquement un fond blanc apres transformation.
dommage mais neanmoins pratique , je le garde !
pix family a écrit :j'ai fais des essais sur des images ayant un fond transparent.
mais ce plugin cré automatiquement un fond blanc apres transformation.
dommage mais neanmoins pratique , je le garde !
Bonjour,
Si vous travaillez sur des calques, il crée un fond transparent autour de l'image générée Il suffit ensuite d'exporter le calque au format png ou tiff
Si vous travaillez sur des calques, il crée un fond transparent autour de l'image générée Il suffit ensuite d'exporter le calque au format png ou tiff
ca parait simple en effet et pourtant...
j'ai un fond blanc et un calque1 (detouré transparent)au dessus.
je selectionne "calque1" et je lance le plugin.
je le pivote et je clique sur ok et je me retrouve avec un fond blanc autour de forme plus ou moin bizare .
J'y suis arrivée en utilisant le plugin sur l'image d'origine ; je ne l'ai copiée qu'ensuite pour la transformer en calque puis j'ai effacé la partie noire (ou blanche)
J'essaye de faire un exercice provenant de 'photofiltregraphic.com' posté par Papy35 (je pense) - ligne 44 : animation zoom - aussi, j'ai téléchargé le plugin Perspective Transformation (lien donné par Papy35 sur le site de photofiltre) mais dans la nouvelle version 7.5 je ne vois pas la partie 'Position' avec l'option 'Zoom' dans le plugin.... mais Focal Length! quelqu'un a-t-il essayé cette nouvelle version? est-ce l'équivalent de 'zoom'?
- quelqu'un pourrait-il me dire qu'elle était l'ancienne version, et peut-on encore se la procurer?
Merci.... car ce tutoriel était tellement intéressant que je voulais vraiment le réaliser! bon dimanche à tous!
Je viens de mettre dans le tuto la version du Filtre 8BF MV's Plugins qui m'a servi à le faire...c'est l'inconvénient des Plugins qui évoluent sans arrêt.
Oui, c'est bien dommage que les anciens plugins soient retirés mais je vous remercie beaucoup d'avoir rajouter l'ancienne version Je n'ai plus qu'à essayer ce tuto!!!!