Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonjour à toutes et à tous....
Malheureusement je ne peux vous proposer d'aussi belles choses que celles présentées dans ces divers sites...mais bon ...peut être plus tard...
Pour l'instant je viens vous présenter des décorations..entièrement créées maison...à partir du logiciel chaoscope(générateur de fractales )et bien sûr du magnifique Photofiltre...
A vous de me dire..
Qui sait peut être en verrai-je bientôt dans certaines de vos magnifiques réalisations en scrapbooking..
Messagepar Benthai »
Bonsoir...me revoilà avec une nouvelle série..
.ce sont des "décoboutons du futur"!!!!
Non je plaisante mais je pense que ce pourrait bien être sympa...en tout cas je me suis bien amusé à les créer..
Messagepar Benthai »
Bonsoir...bon vous allez peut-être me dire que je suis en avance....ça laissera du temps pour faire pleins d'essais...
Je vous propose deux séries..."Noël"...pour vos compositions et créations en scrapbooking...
En espérant que vous y trouverez matière à créations....
Bien à vous toutes et tous..
Benthai
Dernière modification par Benthai le 04 nov. 2006 16:03, modifié 1 fois.
Messagepar Benthai »
Bonjour à toutes et à tous....
Je viens m'adresser à vous...chères scrapbookeuses...car je viens de terminer un tag 100% créé Photofiltre....et avant de continuer et peut être faire une série ou des séries en variation....je voudrais bien avoir vos avis...
Je viens m'adresser à vous...chères scrapbookeuses...car je viens de terminer un tag 100% créé Photofiltre....et avant de continuer et peut être faire une série ou des séries en variation....je voudrais bien avoir vos avis...