Plugins 8bf Vizros maintenant GRATUIT
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio 9.2.2 et Pfiltre 6.3.2
- Système d'exploitation : XP Home
- Processeur : Centrino dual 1,6GHz
- Mémoire RAM : 1Go
vizros
bonjour, j'ai eu les mêmes PB et sur le site de papy35 (senior planet) la réponse : (c'est très long à charger mais patience...)
http://www.seniorplanet.fr/forumsp/inde ... 13356&st=0
bon courage et cordialement
http://www.seniorplanet.fr/forumsp/inde ... 13356&st=0
bon courage et cordialement
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour, Euh !
j'avais oublié de dire aussi que j'essaie d'abord de ne pas tout mélanger. (Mais malgré mes bonnes résolutions je me fais avoir une fois sur deux)
En effet, les plugins modules externes à PFS et les filtres 8BF, ça n'a rien à voir, et ils ne doivent pas être installés au même endroit.
Quant à Vizros explorer, je ne crois pas qu'il soit vraiment utile aux plugins Vizros 8BF. En tout cas il n'est pas indispensable.
Le mieux est de suivre pas à pas la procédure d'install de Papy35, qui se trouve précisément à cet endroit :
viewtopic.php?p=33110#33110

j'avais oublié de dire aussi que j'essaie d'abord de ne pas tout mélanger. (Mais malgré mes bonnes résolutions je me fais avoir une fois sur deux)
En effet, les plugins modules externes à PFS et les filtres 8BF, ça n'a rien à voir, et ils ne doivent pas être installés au même endroit.
Quant à Vizros explorer, je ne crois pas qu'il soit vraiment utile aux plugins Vizros 8BF. En tout cas il n'est pas indispensable.
Le mieux est de suivre pas à pas la procédure d'install de Papy35, qui se trouve précisément à cet endroit :
viewtopic.php?p=33110#33110
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofilter studio
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7 et PF Studio 9
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : pentium4 3gh
- Mémoire RAM : 512mo
bonjour gui
Fold fait parti du menu de Vizros
un petit coup d'oeil ici il y a des exemples de créations avec vizros et le lien vers les explications

Fold fait parti du menu de Vizros
un petit coup d'oeil ici il y a des exemples de créations avec vizros et le lien vers les explications

-
- Version de PhotoFiltre : photofilter studio
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
-
- Seigneur des posts
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 9.0
- Système d'exploitation : Window$ XP Pro SP2
- Processeur : Athlon 64 3800+
- Mémoire RAM : 2 Go DDR
Bonjour Alberte,
Tout d'abord, je vous propose d'installer la version 7.4.0 de PFS.
Ensuite, le code d'enregistrement des plugins Vizros est : 88785814277450714473 > vous ne vous êtes donc pas trompée.
Si lors de l'installation des plugins Vizros vous avez choisi le bon dossier de vos plugins 8BF, il ne devrait pas y avoir de problème : (après avoir ouvert une image) menu Filtre > Filtre 8BF > Vizros 4 > Register. Dans la fenêtre apparue entrez le code de licence ci-dessus.
Si tel n'est pas le cas, il doit y avoir un petit problème avec vos installations, peut-être les dossiers différents.
Bonne journée
Tout d'abord, je vous propose d'installer la version 7.4.0 de PFS.

Ensuite, le code d'enregistrement des plugins Vizros est : 88785814277450714473 > vous ne vous êtes donc pas trompée.
Si lors de l'installation des plugins Vizros vous avez choisi le bon dossier de vos plugins 8BF, il ne devrait pas y avoir de problème : (après avoir ouvert une image) menu Filtre > Filtre 8BF > Vizros 4 > Register. Dans la fenêtre apparue entrez le code de licence ci-dessus.
Si tel n'est pas le cas, il doit y avoir un petit problème avec vos installations, peut-être les dossiers différents.
Bonne journée
-
- Seigneur des posts
Merci zisworg
aujourd'hui ce n'est pas mon jour
je n'arrive même plus à trouver le lien pour télécharger la version 7.4.0 !!
Je ne vois pas ce que je fais de traver j'ai installé vizros de la même façon que les autres plugins mais là il est bientôt 19 heures et j'y suis depuis 15 h, il faut dire que l'informatique et moi ...
Cordialement
Alberte
aujourd'hui ce n'est pas mon jour
je n'arrive même plus à trouver le lien pour télécharger la version 7.4.0 !!
Je ne vois pas ce que je fais de traver j'ai installé vizros de la même façon que les autres plugins mais là il est bientôt 19 heures et j'y suis depuis 15 h, il faut dire que l'informatique et moi ...
Cordialement
Alberte
-
- Seigneur des posts
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : 10.9.2
- Système d'exploitation : W 10
-
- Seigneur des posts
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour,
Je découvre vos ennuis avec Vizros...
Pour enlever le logo vizros sur ce que l'on fait,je l'ai expliqué à partir de la ligne 33 ici mais il faut de la patience car ça ne réussit pas à tous les coups!
Je découvre vos ennuis avec Vizros...
Pour enlever le logo vizros sur ce que l'on fait,je l'ai expliqué à partir de la ligne 33 ici mais il faut de la patience car ça ne réussit pas à tous les coups!
-
- Version de PhotoFiltre : pfs 8.0.2
- Système d'exploitation : windows xp
problème de logos
j'ai bien tout lu, j'ai essayée de mettre le code que j'ai trouver sur ce forum pour l'enregistrement de vizros 4 (pas gratuit sur le site) :
88785814277450714473, mais cela ne fonctionne pas. ce pluggin n'est peut-être plus gratuit ?
quelq'un peut-il m'aider ? merci
88785814277450714473, mais cela ne fonctionne pas. ce pluggin n'est peut-être plus gratuit ?
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Re: problème de logos
Bonjour Cat,cat* a écrit :j'ai bien tout lu, j'ai essayée de mettre le code que j'ai trouver sur ce forum pour l'enregistrement de vizros 4 (pas gratuit sur le site) :
Non,il n'est plus gratuit.Clique sur mon lien dans le Post précédent,je l'indique au début.
Mais si tu l'as déjà,le code devrait enlever les logos.Il faut essayer plusieurs fois.