Les derniers essais : vitres brisées, page dechirée, plaquette de jeu d'images, appareil photo. (Les masques je les ai trouvé dans ce forum, merci)
Je ne poste pas ici les images directement ,je vous les laisse regarder dans mon site .
a+
Bonsoir Magally,
Bravo pour vos superbes réalisations, votre site est superbe, bonne continuation.
J'aurai besoin de votre aide pour trouver les masques dont vous parlez.
J'ai bien cherché mais je n'ai trouvé que celui vitre brisée. Merci pour tout.
Mon but c'est d'aider les débutants en montrant des exemples suivant des tutos, faire connaître la simplicité d'utilisation de PF et la richesse de PFS. C'est un excellent logiciel pour exprimer sa créativité.
Et pour tous, un petit bout d'inspiration.
C'est John Lee qui nous a proposé la page déchiréé et les masques de l'appareil photo et une vitre cassée. Alors,petit message si tu passes par ici,John, tu pourrais nous indiquer les liens pour les retrouver.
L'autre vitre cassée c'est Ricochet (dans le sujet vitre brisée).
Merci John Lee, j'ai utlisé un autre masque de vitre brisée, il faut que je cherche l' auteur, si quelqu'un le reconnaît merci de m'indiquer la source.
Besoin de détente, sans trop demander aux neurones Une page de jeux pour vous amuser, c'est un début, toutes les images sont transformées par PF ou PFS. (c'est le but du jeu )
Merci John Lee, j'ai utlisé un autre masque de vitre brisée, il faut que je cherche l' auteur, si quelqu'un le reconnaît merci de m'indiquer la source.
Besoin de détente, sans trop demander aux neurones Une page de jeux pour vous amuser, c'est un début, toutes les images sont transformées par PF ou PFS. (c'est le but du jeu )
j'attends vos commentaires :lol:a+
J'aime bcp comment tu as arrange les jeux de lulu, tres agreable, beau boulot, Bravo
Merci beaucoup à John Lee, Magally et Ricochet. Vous êtes super sympa. Bonne journée et bonne continuation. Je me mets au boulot j'adore Photofiltre Studio, on fait des progrès tous les jours grâce à tous.
Bon week-end, chouette un long week-end.
Plus de barrière de langues entre nous. Avec babel fish d'altavista les pages web sont traduites, de façon plutôt correcte, il ne faut pas non plus leur demander "la lune".
Ma page d'accueil Pour une traduction directe en anglais et allemand. Pour d'autres langues , il y en 7 de plus, il faut cliquez sur le mot babel fish, coller l'adresse et indiquer la langue : du français vers ...
efectivement Tom, le script copié ne fonctionne pas comme dans le site où je l'avais testé , je suis désolée, pour faire simple j'ai mis directement le lien d'altavista, c'est direct et ça marche, il ne faut pas oublier de choisir la langue!