Bonjour Géraldine,
Une bien belles balade dans ton jardin que tu nous offres pour notre plus grand plaisir. On attend la suite avec impatience. Bel été. Amitiés.
bonsoir Géraldine,
Eh oui, ton jardin est très beau - j'aime bien le scrap avec le plumbago - je trouve cette fleur magnifique - d'un bleu limpide et très photogénique -
j'aime bien aussi ton scrap avec le nouveau kit de Symphonie : les couleurs sont splendides ! (où peut-on le télécharger ?) ça donne envie de faire des pages avec ce kit
bonne soirée - à bientôt
très jolie page Géraldine - mais où as-tu trouvé cette dentelle blanche (j'aime beaucoup ce genre mais je n'ai pas encore trouvé de kit qui en propose !) si tu peux m'aiguiller ça m'intéresse
merci
amitiés
Bonjour et merci à Alberte et Clau pour leurs appréciations.
Clau j'ai eu beaucoup de mal à trouver des dentelles qui me conviennent celles que j'ai utilisées pour ce scrap proviennent du kit couture-broderie de chez Screapteam photofiltre.
Amicalement
Me voila de retour sur ce forum et je me sens beaucoup mieux
Vive la bretagne et ses dentelles et aussi pour ton joli Scrap
le scrap est beau, et merci de nous ballader dans ton jardin, beaucoup de travail, mais quel plaisir, au final ces fleurs magnifiques.
une caresse à berlioz.
Amicalement.
Ambre.
Bonjour à vous toutes et tous et merci .Pour Ambre qui s'inquiète de Berlioz, le voici avec sa copine Faim-Faim.
oui ils se ressemblent, Berlioz lui a le poil gris et Faim-Faim le sien est noir avec une jolie tâche blanche sur son ventre, ils s'entendent à merveille surtout pour faire des bêtises.
Amicalement
Bonjour Géraldine
Très beau tableau qui nous permet de revoir notre mascotte Berlioz, caresses au mari et bises a Berlioz ou le contraire je suis encore sous l'effet de la morphine