Exact avec cette résolution on a bien une ligneJCB a écrit :....La résolution de mon écran est de 1280 X1024...
Je suis en 1024x768
Vous avez les moyens, les gars !!!!! sur mon 17", il faut une loupe pour lire !!!!

Ok, je vais voir ca; Merci
A+
Modérateur : Modérateurs
En effet, au début, j'avait cette "ligne" mais je pensais m'en etre débarassé d'une facon "élégante" car, sur mon écran, plus de ligne....olliug007 a écrit :Salut
J'ai cette ligne aussi dans 1536/1024 , que ce soit l'option cercle, j'allais dire que c'est un peu vicieux d'utiliser cette taille d'image bien précise à moins d'avoir un usage bien précis, mais je viens de tester sur toutes les tailles standard proposée dans fichier/nouveau et avec la taille 1600/1200, çà le fais aussi.
Il y a déja la position relative de chaque couleur (en %) d'affiché avec le son Numéro.oscar a écrit :......j'aurais bien vu une "graduation" de la fenetre ou apparaissent les couleurs
car quand on deplace les couleurs les unes par rapport aux autres on le fait un peu au pif
et apres c'est difficile de retrouver les memes endroits de placement si on veut refaire le meme motif dégradé
En toute chose, il faut des "bornes", c'est pour cela que la premiere et la derniere couleur sont fixesoscar a écrit :......de même les couleurs des deux extremites de la fenetre ne sont pas mobilisables et.........pourtant ........
La couleur de fond est plus un "remplissage" qu'une couleur a proprement parler.oscar a écrit :.......... -en ce cas on retrouverait la couleur de fond
et pourquoi pas une transparence (?)de chaque coté ????-.....oscar
J'avais lu ton post sur le bouton et j'etais sur que tu allais en parler !!!!!Tom a écrit :......Une petite observation cependant, je n'ai pas réussi à obtenir la même progressivité de dégradé
que le contour progressif (filtre esthétique) en version flou.
........Cette expérience m'amène aussi à me demander si une option Flou et ou Diffusion, n'apporterait pas des améliorations dans les nuances........