Récapitulatif plantage PFS
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : toujours mise
- Système d'exploitation : Windows XP Pro entreprise SP2
- Processeur : AMD Athlon 64 (1800 Mhz) 3000+
- Mémoire RAM : 512 Mo
Très gros problèmes de fermetures !
Je lance mon programme j'ouvre une image qui fait 22,3 Ko, donc pas grand chose, et cela me referme directement mon programme...
Et je n'ai rien d'autre de lancer en même temps. Ce petit bug apparait depuis une semaine. Ce qui est très génant vu que je ne me sers que de PFS pour créer des thèmes pour des forums phpBB. Mes commandes sont donc en attentes :s
Je lance mon programme j'ouvre une image qui fait 22,3 Ko, donc pas grand chose, et cela me referme directement mon programme...
Et je n'ai rien d'autre de lancer en même temps. Ce petit bug apparait depuis une semaine. Ce qui est très génant vu que je ne me sers que de PFS pour créer des thèmes pour des forums phpBB. Mes commandes sont donc en attentes :s
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Version de PhotoFiltre : toujours mise
- Système d'exploitation : Windows XP Pro entreprise SP2
- Processeur : AMD Athlon 64 (1800 Mhz) 3000+
- Mémoire RAM : 512 Mo
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
-
Je suis d'accord mais le problème c'est que ça plante seulement pour certains utilisateurs et avec certaines config windows. Pour une grande majorité ça plante pas donc pas vraiement possible d'en déterminer la cause. Personnelement je n'ai aucun plantage de ce type même avec des images en 3000x2000.
-
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio
- Système d'exploitation : Windows 10
Bonsoir,
Merci de m'excuser si mon petit problème n'est pas vraiment un plantage de PFS 8 Béta 10 et que je ne poste pas au bon endroit. J'étais en train de terminer mon projet quand en voulant faire enregistrer sous tout était grisé ? C'est la première fois que ça m'arrive. Je n'ai pas perdu tout car j'ai quand même pu faire copier en tant qu'image, je n'ai donc pas tout à refaire. Je ne vois pas quelle fausse manipulation j'ai pu faire pour que PFS plante ? Amitiés.
Merci de m'excuser si mon petit problème n'est pas vraiment un plantage de PFS 8 Béta 10 et que je ne poste pas au bon endroit. J'étais en train de terminer mon projet quand en voulant faire enregistrer sous tout était grisé ? C'est la première fois que ça m'arrive. Je n'ai pas perdu tout car j'ai quand même pu faire copier en tant qu'image, je n'ai donc pas tout à refaire. Je ne vois pas quelle fausse manipulation j'ai pu faire pour que PFS plante ? Amitiés.
-
Bonjour
Photofiltre plante régulièrement chez moi, des fois les sessions ne durent pas plus d'une minute, et quel que soit l'opération que j'effectue
J'ai installé PFS, mais même résultat
Cela ne me le fait que depuis que mes configs sont en chipset nvidia
avant j'étais en via et jamais planté, et toujours avec le même os, xp pro
y aurait il un rapport, car ces fermetures sont carément décourageantes....
quant je réinstalle mes pc, ca ne change rien
en espérant faire avancer le schmilblick....
Totalricol
J'ai installé PFS, mais même résultat
Cela ne me le fait que depuis que mes configs sont en chipset nvidia
avant j'étais en via et jamais planté, et toujours avec le même os, xp pro
y aurait il un rapport, car ces fermetures sont carément décourageantes....
quant je réinstalle mes pc, ca ne change rien
en espérant faire avancer le schmilblick....
Totalricol
-
l'astuce a l'air de marcher, plus de plantage aujourd'hui. Ah, windows et ses mystères................... à quand un portage sous linux? Cet os manque cruellement de programmes de traitement d'images simples et efficaces comme PhotoFiltre, c'est soit trop basique comme tuxpaint, soit usine a gaz comme the gimp
encore merci et bravo
[Tom] Merci de respecter la taille de signature définie dans les Annonces [/Tom]
encore merci et bravo
[Tom] Merci de respecter la taille de signature définie dans les Annonces [/Tom]
-
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Coucou, un petit message car depuis quelques heures (seulement) PFS dernière version se ferme sans aucun avis, quelle que soit la taille de l'image (tout à l'heure auvec un jpeg de 20px X 20px...) quelquesfois à l'enregistrement, quelquefois après quelques manip (2 ou 3)
Ah tiens, j'ai refait un essai, et c'est au moment où mon client email s'est connecté pour recchercher le courrier qu'il s'est fermé!
(applications en cours :
Ah tiens, j'ai refait un essai, et c'est au moment où mon client email s'est connecté pour recchercher le courrier qu'il s'est fermé!
(applications en cours :
- navigateur internet mozilla firefox
- un dossier mes docs
- mon client FTP filezilla
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Photo filtre studio X
- Système d'exploitation : explorer8
- Processeur : intel i5
- Mémoire RAM : 6 Go
Bojour
J'ai moi aussi ce problème de plantage que je viens de ramarquer depuis envirron TROIS semaines
Je n'avais pas ce problème avant ce temps
Je ne suis pas un informaticien mais j'ai remarqué qui si je sauve mon travail le problème n'est pas réglé à 100% mais AMÉLIORER.
Donc j'ai pensé que javais trop de programme d'ouvert, donc je garde ceux qui sont le plus important pour faire mon travail et je sauve mon travail parce que ça plante encore mais moins souvent.
Je pense que ce n'est pas PFS qui est en cause mais c'est un mystère pour moi qui est un simple utilisateur,
MERCI
J'ai moi aussi ce problème de plantage que je viens de ramarquer depuis envirron TROIS semaines
Je n'avais pas ce problème avant ce temps
Je ne suis pas un informaticien mais j'ai remarqué qui si je sauve mon travail le problème n'est pas réglé à 100% mais AMÉLIORER.
Donc j'ai pensé que javais trop de programme d'ouvert, donc je garde ceux qui sont le plus important pour faire mon travail et je sauve mon travail parce que ça plante encore mais moins souvent.
Je pense que ce n'est pas PFS qui est en cause mais c'est un mystère pour moi qui est un simple utilisateur,
MERCI