Tout d'abord je voudrais te remercier pour les tubes que tu nous offre sur ton blog, ils sont ravissants.
Ensuite, j'ai regardé ta galerie et je la trouve magnifique. Je ne fais que commencer avec Photofiltre Studio et je ne suis vraiment pas à ta hauteur, mais qui sait.
J'aimerais savoir si tu faisais les tutos de ta galerie ? Car j'aime beaucoup ce que tu fais.
Une chose encore, où as tu trouvé le masque qui t'a servi pour le surf arcachon ? Car il est superbe.
merci meduse c'est très gentil.
je ne fais pas de tuto de mes compositions car j'ai déjà beaucoup de boulot avec les tubes.
les sites de tutoriels sont nombreux,et tu trouveras tout ce que tu veux pour progresser.
je te donne quelques liens.
le site de papy 35 qui sévit sur ce forum et dans cette galerie (en plus c'est LE site pour apprendre photofiltre)
papy 35:
pour ma création "surf arcachon",ce n'est pas un masque,mais 3 cadres que j'ai positionnés et déformés en passant par : menu/calque/transformation/distorsion
Je te remercie de toutes ces réponses, notamment pour les sites d'aide à l'apprentissage. Je connais le site de papy35, c'est un des sites sur lequel je vais souvent pour m'apprendre sur photofiltre-studio.
J'avoue que je n'ai pas pensé à trois cadres, j'ai fais un masque avec seulement des traits noirs. Je ne peux te montrer l'image, je ne sais pas comment faire pour la mettre à cet endroit.
En tout cas, je te remercie pour ta sympathie et ta galerie que tu nous fais partager.