isa: joli!!!!!
clip: pour un premier, c'est plutôt bien......Il te faut lisser les bords des boutons plusieurs fois (le liseret blanc autour disparaitra! menu/calque/effet de bord/lisser)
sylvey a écrit :
clip: pour un premier, c'est plutôt bien......Il te faut lisser les bords des boutons plusieurs fois (le liseret blanc autour disparaitra! menu/calque/effet de bord/lisser)
Merci
Mais j'ai pas le menu calque sur Photofiltre ...
Pour obtenir une réponse adaptée à votre version de PhotoFiltre, renseignez, dans votre profil, la rubrique "Version de PhotoFiltre". Pour connaître la version du logiciel PhotoFiltre que vous utilisez, cliquez ICI. Et surtout : prenez connaissance de la rubrique "A lire avant de poster".
ouuiiii! génial ce festival, vu à la télé.....mais, j'espère y aller un jour, tout comme à lorient, festival de musique celte....belle ta page!
clip: pas de calques dans la version gratuite
Alors là c'est pas une photo de moi, mais je l'ai prise sur le site Oural avec leur aimable autorisation,
et le Père-noël s'appele Maurice(c'est un scoup!!):
Personnellement je suis l'heureuse propriétaire d'une 650 Oural:
Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonjour Isa32....
Très variés et frais ces scraps...Ma préférence va vers celui véhiculant selon moi le message le plus fort...Kathya...
J'apprécie la clareté ..la précision et l'amour du travail propre et soigné....
Le blog est bien fait aussi..3 mois déjà!!???
Oui Kathya a écrit se texte et j'y ai pas touché.
et je lui est fait se petit scrap qu'elle adore (et bien d'autres!),
mais je sent qu'elle va se lancer dans l'aventure du photofiltre car elle est plus qu'intéressée par les montages que sont les scraps!