Nath: je ne comprends pas la question.....l'image, même si elle est grande s'ouvre......après tout dépend de la taille de ce que tu veux faire: si c'est juste une présentation informatique: 72 dpi suffisent et une image de 800/600 me parait suffisante....soit tu utilises l'image en motif, soit tu sélectionnes un morceau d'image et tu utilises la sélection en motif.....
est-ce que j'ai répondu ou.....?
Bonjour Lalyre et Sylvey,
Comment utilises t'on ceux qui ont l'extension psp ? J'en ai téléchargé à partir du lien intéressant mis par Lalyre voir plus haut dans le post. Merci pour votre réponse. Bien amicalement.
Dernière modification par nath le 03 oct. 2006 16:19, modifié 1 fois.
sylvey a écrit : Nath: je ne comprends pas la question.....l'image, même si elle est grande s'ouvre......après tout dépend de la taille de ce que tu veux faire: si c'est juste une présentation informatique: 72 dpi suffisent et une image de 800/600 me parait suffisante....soit tu utilises l'image en motif, soit tu sélectionnes un morceau d'image et tu utilises la sélection en motif.....
est-ce que j'ai répondu ou.....?
Bonjour Sylvey,
En fait il faut que je le retrouve il s'agit d'un kit téléchargé à partir d'un des liens mis sur ce post et quand j'ai voulu ouvrir l'image j'ai eu le message comme quoi l'image était trop grande donc elle ne s'est pas ouverte dans photofiltre studio. Désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus de précisions. Amitiés.
ben, je ne comprends pas...je les fabrique avec photofiltre studio....donc, ça devrait s'ouvrir......à part que ce soit en lien avec une histoire de mémoire vive........ si quelqu'un a une idée....
Bonjour Sylvey,
Voici le lien dont je te parlais il était indiqué par Lalyre http://www.dozibaer.com/eigenesweb5-scr ... gation.htm
les téléchargements sont en psp donc ce que je demandais si quelqu'un sait sait comment ouvrir pour utiliser ce genre de kit. Merci pour ton aide.
Pour ce qui est des kits trouvés sur ton site tout va bien c'est super de nous en faire profiter, je m'amuse bien. Encore découvert une nouvelle passion. Merci pour tout ce travail. Bonne journée.
Amitiés.
Bonjour Lalyre,
Merci pour ta réponse pour TubEx c'est bon pas de souci particulier, par contre une fois converti je suppose qu'il faut sélectionner car certains comportent plusieurs images sur la même page ? Ce n'est pas comme sur les kits de Sylvey où tout est bien séparé donc plus simple à utiliser pour des débutantes comme moi dans le scrap. Amitiés.
bonjour! voici un nouveau kit! attention, à l'exception du papier1, les papiers "olive" sont en format "motif" donc à enregistrer dans votre dossier "patterns"....je pense que du coup c'est moins lourd à télécharger!
Bonsoir,
Merci de m'avoir fait découvrir le scrapbooking, un seul petit regret dommage que tous les liens indiqués soit en Anglais !
En existe t'il en Français ?