ton portrait sépia est très joli, mais la GROSSE signature gâche un peu tout, mais à part quelques contours de calques qui auraient mérité d'être lissés, je trouve que tout est bien et contrairement aux autres, (tant pis si je m'attire les foudres du forum) je trouve que tes cadres sont bien aussi, simples ils ont l'avantage de n'être pas trop tape à l'oeil, car le principal dans une créa c'est avant tout l'image, si le cadre est trop voyant ou trop imposant tout le travail fait sur l'image est en partie atténué, enfin ce n'est que mon avis.
bonne continuation,
à bientôt
ben décidément on a de la chance en ce moment sur le forum, je viens de voir tes 2 dernières créas que tu as posté pendant que j'écrivais, je n'ai qu'une chose à dire, non plutôt 2 : ouais !!!!!!!!!!!!!!! et bravo !!!!!!!
je suis d'accord avec toi vitaline,il ne faut pas forcément charger les cadres,mais je trouve que les deux dernières sont nettement mieux sur ce plan là.
lorsqu'on fait de la photo effectivement il faut rester sur un encadrement discret,pour un montage c'est différent.
le reproche que j'ai fait à lakinka c'est que ses premiers encadrements étaient plats,un peu de relief les aurait améliorés,et c'est ce qu'elle a fait sur les 2 dernières.
cordialement
jean marie
merci vitataline,c'est vrai que ma signature pas terrible d'ailleurs je sais pas ce qui m'a pris
Je signe plus
Merci aussi Jean-marie ,j'ai téléchargé quelques tubes , et je vais voir ce que je peux faire avec
Bonne journée et bonnes créas
Bonjour a toi! jolie encadrement et enfin reusie les relief des cadres impect comme sa ne change pas pour tes creations mais si tu veux signer tes travaux tu peux faire plus petite ta signature . moi je signe simplement tel que tu dois avoir remarquee L.a qui est court et discret. et bravo pour tes realisations