Des nouveautés du côté de Chez Magally
Modérateur : Modérateurs
-
yllei
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle

- Version de PhotoFiltre : phot0filtre studio 9
- Système d'exploitation : xp
- Processeur : pentium 3 1ghz
- Mémoire RAM : 384 mo
-
ricochet
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : la dernière
-
Catmuche
- Seigneur des posts

-
Magally
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

- Version de PhotoFiltre : 6.2.7 et PF Studio 9
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : pentium4 3gh
- Mémoire RAM : 512mo
Bonsoir à tous
Merci Ricochet, ta superbe création est dès aujourd'hui dans ma galerie.
Je vais essayer de changer le système de présentation dans mon site, j'ai crée un album pour montrer mes créations de 2006, ce qui me permettra de travailler avec un format plus grand. Tout le travail de 2005 reste pareil . J'aimerai connaître vos opinions
Le lien direct vers la galerie ici
Merci de votre aide

Merci Ricochet, ta superbe création est dès aujourd'hui dans ma galerie.
Je vais essayer de changer le système de présentation dans mon site, j'ai crée un album pour montrer mes créations de 2006, ce qui me permettra de travailler avec un format plus grand. Tout le travail de 2005 reste pareil . J'aimerai connaître vos opinions
Le lien direct vers la galerie ici
Merci de votre aide
Dernière modification par Magally le 21 janv. 2006 21:12, modifié 1 fois.
-
John Lee
- Seigneur des posts

-
Pascale
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : Studio
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Joli skin Magally, c'est du style aqua de Mac OS
les commandes sont ergonomiques et ne changent pas de place à chaque image.
Petit plus que j'apprécie beaucoup : on peut faire défiler les pages avec les flèches du clavier.
Je suppose que l'étape Galerie dans PhotoStudio_06 est provisoire en attendant plusieurs catégories, sinon elle n'est pas utile.
Effectivement un format supérieur à 600 pix en largeur pour les paysages serait plus agréable, et mettrait d'avantage tes créations en valeur.
les commandes sont ergonomiques et ne changent pas de place à chaque image.
Petit plus que j'apprécie beaucoup : on peut faire défiler les pages avec les flèches du clavier.
Je suppose que l'étape Galerie dans PhotoStudio_06 est provisoire en attendant plusieurs catégories, sinon elle n'est pas utile.
Effectivement un format supérieur à 600 pix en largeur pour les paysages serait plus agréable, et mettrait d'avantage tes créations en valeur.
-
Magally

Bonjour à tous et merci des commentaires
Je patauge, je galère, avec cet album, masi je commence à comprendre son fonctionnement.
Initialement comme dans les caractéristiques de l'album c'était marqué qu'il acceptait les .gif, donc je pensais mettre une section d'animation, mais je n'ai pas reussi, je pense qu'il accepte seulement les images.gif.
Je pensais faire aussi "galerie" et "masques" où je mettrais les créations dont j'ai utlisé un masque (mais pas en tant que photomasque mais d'image) ou peut être reprendre les catégorie de mon site : vitraux, dessins, encadrements, tout est à réflechir, d'un côté il faut que ça soit facile et de l'autre utile, pour ça je demande vos avis.
Aujourd'hui je vais essayer me poster une miniature qui arrive à l'image en grand : cliquez sur l'image

Je patauge, je galère, avec cet album, masi je commence à comprendre son fonctionnement.
Initialement comme dans les caractéristiques de l'album c'était marqué qu'il acceptait les .gif, donc je pensais mettre une section d'animation, mais je n'ai pas reussi, je pense qu'il accepte seulement les images.gif.
Je pensais faire aussi "galerie" et "masques" où je mettrais les créations dont j'ai utlisé un masque (mais pas en tant que photomasque mais d'image) ou peut être reprendre les catégorie de mon site : vitraux, dessins, encadrements, tout est à réflechir, d'un côté il faut que ça soit facile et de l'autre utile, pour ça je demande vos avis.
Aujourd'hui je vais essayer me poster une miniature qui arrive à l'image en grand : cliquez sur l'image
Dernière modification par Magally le 21 janv. 2006 21:12, modifié 1 fois.
-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
-
Catmuche
- Seigneur des posts

-
lalyre
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle

- Version de PhotoFiltre : pf et pfs
-
Tom

Oui Maggaly,
la taille de l'image cible est plus confortable.
Si tu peux gagner 1 cm entre la barre du titre de la galerie et la barre du titre de la photo, tu pourras plus facilement afficher du format 800 en largeur.
Exemple sur une de mes galeries :
http://jptom.free.fr/GaleriePublique/NO ... tact_1.htm
tu remarqueras que le logiciel utilisé chez moi comporte également la possibilité de naviguer avec les flèches du clavier, y compris pour monter ou descendre dans l'arborescence de la galerie.
Tout est en html donc facilement adaptable, mais le logiciel offre aussi la possibilité de coder en php, pour les mordus.
la taille de l'image cible est plus confortable.
Si tu peux gagner 1 cm entre la barre du titre de la galerie et la barre du titre de la photo, tu pourras plus facilement afficher du format 800 en largeur.
Exemple sur une de mes galeries :
http://jptom.free.fr/GaleriePublique/NO ... tact_1.htm
tu remarqueras que le logiciel utilisé chez moi comporte également la possibilité de naviguer avec les flèches du clavier, y compris pour monter ou descendre dans l'arborescence de la galerie.
Tout est en html donc facilement adaptable, mais le logiciel offre aussi la possibilité de coder en php, pour les mordus.
-
Magally

Bonsoir à tous
Pas d'image pour aujourd'hui, j'ai passé des heures à tout reestructurer dans mon site, j'espère qu"il sera + agréable à visiter et utile, merci pour vos commentaires.
Mon album
Sur l'album, les créations.
Sur le site, les tutos , les liens + toutes les animations

Pas d'image pour aujourd'hui, j'ai passé des heures à tout reestructurer dans mon site, j'espère qu"il sera + agréable à visiter et utile, merci pour vos commentaires.
Mon album
-
ricochet
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : la dernière
-
Tom

Idemricochet a écrit :Excellent travail de restructuration de tes galeries, c'est très agréable pour la navigation meme si je trouve dommage que tu mettes les photos en petit format. Les photos un peu plus grandes permettraient d'apprécier encore mieux ton magnifique travail.
Bonne continuation et encore bravo