bah j'ai pas vu l'altitude de la photo dans les données exif. C'est normal
Bonjour, j'aime bien mais je regrette qu'on ne voit pas les gazelles qui courent dans la savane au dessous de l'avion.
Continue Vitaline et ne te laisse pas estamper par le premier venu.
Tom a écrit :bah j'ai pas vu l'altitude de la photo dans les données exif. C'est normal
Bonjour, j'aime bien mais je regrette qu'on ne voit pas les gazelles qui courent dans la savane au dessous de l'avion.
Continue Vitaline et ne te laisse pas estamper par le premier venu.
Mince !! t'as raison Tom on voit pas les exifs, c'est une honte quand même, quand on voit le prix des appareils photo ils pourraient au moins mettre l'altitude des avions dans les exifs !
Pour les gazelles je m'en doutais un peu, je pensais bien que l'avion était trop haut pour que l'on voit quelque chose, ah ! dommage !
et t'inquiètes, l'est pô né c'lui qui estampera la Vitaline
bonsoir Vitaline
beaux montages : j'aime beaucoup la 5ème (fleur mauve) - peux-tu expliquer comment tu as fait pour avoir ce rendu ?
et alors, le coloriage de ta fille : très joli - pareil, peux-tu expliquer : j'avais essayé avec une photo de ma nièce, mais je n'avais pas pensé à colorier - si tu peux dire comment faire, j'aimerais bien essayer
merci d'avance
amitiés
tu fais filtre contours noirs puis menu calque nouveau couleur (ici j'ai pris bleu) tu fusionnes en produit, tu fais éditon copier, ensuite tu annules tout (avec la flèche rouge) pour revenir à ton image de départ et là édition coller et fusionner en mode luminosité et voilà ce que ça donne
bien sûr ensuite tu peux jouer sur la saturation, la luminosité,...
Bonsoir Vitaline
Merci pour tes explications de coloriages (et pour la photo de fleurs)
je vais essayé et je t'enverrais le résultat
bonne soirée - amitiés
(envoie nous encore de jolis montages photos)
bonjour Vitaline
Voilà, j'ai essayé le coloriage, je t'envoies deux petites pages : c'est vraiment intéressant, on peut faire énormément de variations avec cette technique
c'est vrai qu'en jouant avec les modes de fusion des calques, il y a des tas de possibilités - je ne vais pas inonder ta galerie, je posterai les autres dans la mienne, tu pourras voir ce que j'ai pu faire