qu'il y a de beaux fauteuils rouge dans les cafes de CollioureAndré_le_géant a écrit :Sans méchanceté aucune mais par pure incompréhension: Qu'as tu voulus nous dire avec cette photo?

Modérateur : Modérateurs
Ok, j'essaye juste de comprendre ton regard sur la scène. Car ici, je ne ressens rien. On voit juste un fauteuil cadré de façon on ne peut plus banal. Aucune présence humaine, il ne se passe rien. Du coup, on sent que tu n'as rien à nous dire. C'est dommage pense ce que tu ressens en voyant ça et témoigne le nous.ricochet a écrit :Tu commentes ou tu poses des questions, vas y lache toi commente la photo, je te donnerais mon opinion ensuiteAndré_le_géant a écrit :Sans méchanceté aucune mais par pure incompréhension: Qu'as tu voulus nous dire avec cette photo?
Je n'aime pas discuter avec les gens anonymes donc essaye d'avoir le courage de renseigner ton profil correctement, on verra aprèsAndré_le_géant a écrit :Ok, j'essaye juste de comprendre ton regard sur la scène. Car ici, je ne ressens rien. On voit juste un fauteuil cadré de façon on ne peut plus banal. Aucune présence humaine, il ne se passe rien. Du coup, on sent que tu n'as rien à nous dire. C'est dommage pense ce que tu ressens en voyant ça et témoigne le nous.ricochet a écrit :Tu commentes ou tu poses des questions, vas y lache toi commente la photo, je te donnerais mon opinion ensuiteAndré_le_géant a écrit :Sans méchanceté aucune mais par pure incompréhension: Qu'as tu voulus nous dire avec cette photo?
Oui Cath avec en plus le soleil ,la détente ,les vacances , des moments pendant lesquels on ne se prend pas la têtecath a écrit :Cette image est tout simplement conviviale, et elle suggère les gens, qui se sont installés pour quelques instants ou plus, si on tend un peu l'oreille, on entend les verres qui s'entrechoquent, et les histoires racontées là...