Le petit café

Montrez vos images ici !
Déconseillé aux connexions lentes et limitées.

Modérateur : Modérateurs

John Lee
Seigneur des posts
Seigneur des posts

Message par John Lee »

André_le_géant a écrit :Sans méchanceté aucune mais par pure incompréhension: Qu'as tu voulus nous dire avec cette photo?
qu'il y a de beaux fauteuils rouge dans les cafes de Collioure :D :D :D
ricochet
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : la dernière

Message par ricochet »

André_le_géant a écrit :Sans méchanceté aucune mais par pure incompréhension: Qu'as tu voulus nous dire avec cette photo?
Tu commentes ou tu poses des questions, vas y lache toi commente la photo, je te donnerais mon opinion ensuite :roll:
André_le_géant
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée

Message par André_le_géant »

ricochet a écrit :
Tu commentes ou tu poses des questions, vas y lache toi commente la photo, je te donnerais mon opinion ensuite :roll:
Ok, j'essaye juste de comprendre ton regard sur la scène. Car ici, je ne ressens rien. On voit juste un fauteuil cadré de façon on ne peut plus banal. Aucune présence humaine, il ne se passe rien. Du coup, on sent que tu n'as rien à nous dire. C'est dommage pense ce que tu ressens en voyant ça et témoigne le nous.
sampa
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : PFS X,

Message par sampa »

To andré le géant: Enfin, on verra bientot tes photos :?: :?: :?:
ricochet
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : la dernière

Message par ricochet »

André_le_géant a écrit :
ricochet a écrit :
Ok, j'essaye juste de comprendre ton regard sur la scène. Car ici, je ne ressens rien. On voit juste un fauteuil cadré de façon on ne peut plus banal. Aucune présence humaine, il ne se passe rien. Du coup, on sent que tu n'as rien à nous dire. C'est dommage pense ce que tu ressens en voyant ça et témoigne le nous.
Je n'aime pas discuter avec les gens anonymes donc essaye d'avoir le courage de renseigner ton profil correctement, on verra après :roll:
Par ailleurs je veux bien que tu nous vendes de l'intelligence aussi faut il avoir des échantillons sur soi :roll:
Dernière modification par ricochet le 17 sept. 2006 14:18, modifié 1 fois.
cath
Seigneur des posts
Seigneur des posts

Message par cath »

Cette image est tout simplement conviviale, et elle suggère les gens, qui se sont installés pour quelques instants ou plus, si on tend un peu l'oreille, on entend les verres qui s'entrechoquent, et les histoires racontées là... :wink:
Pascale
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : Studio

Message par Pascale »

cath a écrit :Cette image est tout simplement conviviale, et elle suggère les gens, qui se sont installés pour quelques instants ou plus, si on tend un peu l'oreille, on entend les verres qui s'entrechoquent, et les histoires racontées là... :wink:
Oui Cath avec en plus le soleil ,la détente ,les vacances , des moments pendant lesquels on ne se prend pas la tête :wink: 8)