Tom ou C13
Je viens de m'apercevoir que ce plug-in de correction pour yeux rouges (reajust.pfl) est bien dans mon dossier de plug-in de photofiltre studio mais n'est pas disponible sous la fenêtre "filter/plugin" dans l'interface. J'entend par non-disponible que le texte qui est gris est là mais ne réagis pas sous un "clic" de souris!
Par-contre, j,ai un icône de plugin "RE" sur le côyé qui lui, est disponible. Cette fonction correspond à "redeye.pfl" dans le dossier photofiltre studio/plugin.
Se pourrait-il que reajust.pfl ne soit fonctionnel que dans la version régulière seulement?
Merci
Luc
Correction des yeux rouges, nouvelle version
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFS 10.7.0 / PF 7.0.0.
- Système d'exploitation : Windows XP-SP3
- Processeur : i3-540-2x3.06GHz
- Mémoire RAM : 4Go.
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
-
JCB
Palsembleu!
Merci beaucoup! Ton truc fonctionne en effet.
Mais Tom semblait dire que la version précédente de "Remove red eyes/reajust.pfl" était meilleure que la nouvelle.
Je ne sais pas si celle que je possède, version 1.01/20-3-06, est la nouvelle ou l'ancienne.
Au besoin, ou pourrais-je trouver l'ancienne version au cas où Tom aurait raison ou si j'avais vraiment la nouvelle qui serait moins préférable que l'ancienne?
Excusez la compléxité de la question...
Luc
Palsembleu!
Merci beaucoup! Ton truc fonctionne en effet.
Mais Tom semblait dire que la version précédente de "Remove red eyes/reajust.pfl" était meilleure que la nouvelle.
Je ne sais pas si celle que je possède, version 1.01/20-3-06, est la nouvelle ou l'ancienne.
Au besoin, ou pourrais-je trouver l'ancienne version au cas où Tom aurait raison ou si j'avais vraiment la nouvelle qui serait moins préférable que l'ancienne?
Excusez la compléxité de la question...
Luc
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

L'ancienne étant toujours en ligne sur le site PhotoFiltre, et la nouvelle sur le site d'Alexandre, c'est donc que l'ancienne est moins récente que la nouvelle, ce qui explique d'ailleurs que la nouvelle est encore un peu fraîche pour être installée sur le site de PF6, d'autant qu'elle me semble effectivement moins préférable que l'ancienne, laquelle me donne plus de satisfactions que la nouvelle.
Pfiou, c'est compliqué de répondre à une pareille question.

Bien cordialement, Luc, avec toute ma sympathie.

-
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Version de PhotoFiltre : PF 6.2.5
- Système d'exploitation : XP Pro SP2
- Mémoire RAM : 768 Mo
Bonjour tous,
j'avais décroché du forum pendant quelque jours...
merci tom, JCB et corwin d'avoir répondu à Luc...
la nouvelle est passé aux oubliettes car inutiles...
j'avais corriger le pb que Tom avait remarqué mais ça revenait à avoir le même fonctionnement que l'ancien plugin avec un plus un paramètre à régler
Donc aucun souci luc la v1.01 est la version actuelle et le reste pour le moment...
Merci à tous,
A+
Alex.
j'avais décroché du forum pendant quelque jours...

merci tom, JCB et corwin d'avoir répondu à Luc...
J'ai supprimé la nouvelle version du site afin d'éviter qu'elle ne se balade trop...la version officielle est en effet sur le de PF et elle restera la version officielle...tom a écrit :L'ancienne étant toujours en ligne sur le site PhotoFiltre, et la nouvelle sur le site d'Alexandre, c'est donc que l'ancienne est moins récente que la nouvelle, ce qui explique d'ailleurs que la nouvelle est encore un peu fraîche pour être installée sur le site de PF6, d'autant qu'elle me semble effectivement moins préférable que l'ancienne, laquelle me donne plus de satisfactions que la nouvelle.
la nouvelle est passé aux oubliettes car inutiles...
j'avais corriger le pb que Tom avait remarqué mais ça revenait à avoir le même fonctionnement que l'ancien plugin avec un plus un paramètre à régler

Donc aucun souci luc la v1.01 est la version actuelle et le reste pour le moment...
Merci à tous,
A+
Alex.
-
Agambier
"Donc aucun souci luc la v1.01 est la version actuelle et le reste pour le moment..."
Je ne sais pas ce que je dois comprendre...plutot ardu...je commence à saigner du nez ici!
Donc si je comprends bien, la version 1.01 qui est installée sur mon ordi est bien la bonne car elle précède celle qui d'après Tom est inférieure à la version subséquente à celle qu'elle doit remplacer et par-conséquent, doit être considérée comme supérieure à la nouvelle, la nouvelle étant inférieure à l'ancienne, toujours selon Tom.
Ai-je saisi?
Luc
"Donc aucun souci luc la v1.01 est la version actuelle et le reste pour le moment..."
Je ne sais pas ce que je dois comprendre...plutot ardu...je commence à saigner du nez ici!
Donc si je comprends bien, la version 1.01 qui est installée sur mon ordi est bien la bonne car elle précède celle qui d'après Tom est inférieure à la version subséquente à celle qu'elle doit remplacer et par-conséquent, doit être considérée comme supérieure à la nouvelle, la nouvelle étant inférieure à l'ancienne, toujours selon Tom.
Ai-je saisi?
Luc
-
- Version de PhotoFiltre : PF 6.2.5
- Système d'exploitation : XP Pro SP2
- Mémoire RAM : 768 Mo
-
Agambier
Tu as compris mon reply au premier degré.
Merci mais il fallait que tu le prennes au 2e!!!
Mon insécurité n'était pas réelle.
En fait j'avais compris depuis un bon bout.
Merci pour ta confirmation et aussi pour tout l'acharnement que tu te donnes pour nous concocter des solutions intelligentes pour nos petits problèmes, pour ta contribution dans l'excellence de PFS!
Luc
Tu as compris mon reply au premier degré.
Merci mais il fallait que tu le prennes au 2e!!!
Mon insécurité n'était pas réelle.
En fait j'avais compris depuis un bon bout.
Merci pour ta confirmation et aussi pour tout l'acharnement que tu te donnes pour nous concocter des solutions intelligentes pour nos petits problèmes, pour ta contribution dans l'excellence de PFS!
Luc