Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Je vous présente mon premier essai avec le tuto, il est très clair et facile à suivre pour débuter ! J'utilise photofiltre simple ! J'ai retravaillé le noir et blanc comme indiqué sur le tuto à la fin; Merci beaucoup de votre aide.
qlq un peut il m'expliquer comment je fois faire avec les yeux, car quansd je sélectionne avec le lasso un oeil il me le déselectionne quand je veux sélectionner l'autre
je fais remonter ce sujet qui a failli partir à la corbeille faute de liens valides.
Comme je l'indique dans le premier post, j'ai remplacé les images , mais les images originales de l'auteur
sont les bienvenues si elle passe encore par ici.
J'avais une question à propos de ce tuto,
Comment on fait pour raviver la couleur par exemple de l'orchidée au debut du tuto
J'ai essayé sur un visage, Jai selectionné un oeil bleu, inverser, mis en noir et blanc. Cela dit l'oeil a une couleur claire et terne et du coup on ne voit pas très bien que c'est une désaturation partielle, on dirait juste une photo en noir et blanc.