Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
samlarebelle a écrit :salut!!!!! ct juste pr répondre a ceux ki on demandé cmt on fé l'effet scintillement. Eh bien je peux leur montrer comment on fé. C trè facile et on peu le faire hyper facilement é en kelkes minutes(5minutes pour les débutants )
Si kelkun est interressé, il na ka me demander mon adresse msn é je pourré léder!! Bisxx a touss
c'est bien d'être intéressée !
As-tu pensé à regarder où mènent les différents liens contenus dans ce sujet ?
Si tu n'as pas trouvé de cette façon, un coup d'œil à ce sujet voisin : viewtopic.php?p=163871#p163871
C'est vrai que c'est bien fait, mais les différents tutos sur le sujet prouvent que l'on peut obtenir
un résultat équivalent avec PF6, même si c'est plus long et difficile.
je viens d'essayer de coller un tube image dans photofiltre sur une image et au moment de validé l'etoile s'efface ?? comment faire
c'est cette etoiles
elle est très petites :
Oui c'est normal, vu le type d'image et sa taille.
Avant de valider le collage, Il faut dans ce cas, ouvrir l'option de collage et désactiver le lissage.
Petite astuce pour PF6, avec cette étoile et éviter le piège de la répétition de l'option de collage :
Positionné sur l'image gif de l'étoile tu la définis comme motif, et avec le tampon en mode motif ET fixe,
chaque clic pose une étoile. Même si c'est laborieux, avec cette méthode tu peux appliquer l'intervalle que tu veux.