Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Sympa vos réalisations Cath , je n 'arrive pas à voir la tienne en grand !
Alberte , je trouve le personnage un peu trop clair , mais c 'est juste mon avis ....
trés beau moi j'aime bien Alberte
en passant ou est
Appliquer le filtre pastels (filtre8bf/esquisse/pastels) longueur6/détail4/texture toile.
je le trouve pas
il m'est impossible de vous donner les références du filtre pastels, on me l'a envoyé dans un dossier zippé avec d'autres....je peux vous l'envoyer à votra adresse e-mail, à me donner par message privé.....à moins qu'Heis ou François aient une possibilité de mettre les fichiers zippés en téléchargement sur le site de photoFiltre.....je ne sais pas comment on fait, ........ sinon: aller sur ce site, cherchez le filtre pastel (lettre "p" et téléchargez le...je pense que c'est le même: http://godbach.free.fr/plugs/bricabrac/bricabrac.html