Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
et si tu commençais par faire l'exercice en suivant le tuto dont le lien t'a été donné par Vitaline ?
Quand tu l'auras pratiqué tel qu'il est écrit, tu comprendras mieux le principe,
et tu pourras l'adapter ensuite à un nombre de calques différents.
Toutes les erreurs que tu feras t'apprendront quelque chose, en te reportant à ce guide.
Eh bien voilà un bon début.
Peut-être ajouter un s à lointaines ? Le texte commence à rediminuer et s'arrête,
je ne sais pas si c'est voulu, mais tu pourrais profiter des calques intermédiaires
pour continuer à le diminuer.
et bien bravo ! ça y est c'est réussi comme quoi avec un peu de patience et de rigueur on arrive à tout (ou presque), une petite critique cependant à part le "s" comme l'a dit Tom, je trouve que le texte en rouge n'est pas affiché assez longtemps, je ne suis pas certaine que tout le monde ai le temps de le lire, sinon c'est parfait.
je suis bien contente que tu y sois arrivé !
à bientôt
merci c'est grâce à vous
mais une question
pour la vitesse de défilement, pour que le texte soit moins rapide il faut que je double le nombre de calque du fond c'est ça?
mais alors mon gif pèse au final 2 fois plus lourd.
il n'y a pas un truc pour garder la vitesse du fond à 10 et mettre le texte à 40 augmenter le poids du gif?