Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
euh merci, mais je me range encore dans la case des "débutants"
N'hésite pas à faire des tutoriels, ceux que tu trouveras ici, ou sur d'autres sites : celui de papy35 : http://www.photofiltregraphic.com par exemple!
Même si les tutos ne t'intéressent pas sur le moment, c'est ainsi que l'on découvre plein de nouvelles fonctions que l'on peut utiliser pour d'autres créas
Je ne mets pas des brushs dans le dosseir des "brush" , je les traite normallement comme des images d´apres ce tuto. A la fin je les colle sur les photos ou je veux.
Sampa ne posait pas de question, elle te proposait une autre alternative : enregistrer ton brush comme une image simple...
Mais en fait, moi je les laisse dans le dossier des brush pour ne pas l'avoir deux fois sur le pc