15.Avec XP
Il faut les (les 2 fichiers) mettre dans le dossier System32 qui est dans Windows
Faites un seul clic gauche sur system32 pour le sélectionner.
Sélectionner une destination : Sélectionner l'emplacement où vous voulez extraire les éléments sélectionnés, puis cliquer sur OK.
Il ne faut pas les (les 2 fichiers) mettre dans l'un des sous-dossiers de system32
boule et globe
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio et photo filtre
boule et globe
salut ,je ne peux pas il na pas de dossier systeme 32 alore je je peux pas le selectionner .
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour,
J'ai complété mes explications avec des captures d'écran,ce sera (peut-être?????) plus compréhensible.
C'est ici
J'ai complété mes explications avec des captures d'écran,ce sera (peut-être?????) plus compréhensible.
C'est ici
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio et photo filtre
boule et globe
salut ,que veux dir ce message l'instruction a ''ox7c9211de'' emploie l'addresse ''oxoooooo14''. la mémoire ne peut pas etre ''read''. que doije fair merci
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Re: boule et globe
aucune idée...(je ne suis pas informaticien mais simple utilisateur de photofiltre...et j'explique ce que je fais avec le logiciel pour qu'il marche bien...)selena a écrit :salut ,que veux dir ce message l'instruction a ''ox7c9211de'' emploie l'addresse ''oxoooooo14''. la mémoire ne peut pas etre ''read''. que doije fair merci