Bonjour
Voilà mon dernier Scrap, je pense arrêter un peu et me remettre aux animations et a tes tableaux très spéciaux qui me prendrons plus de temps
[url=http://mabul.org/][/url
AL, Sampa pourra te répondre, et comme moi elle te dira qu'on ne guéri pas du virus du scrap - c'est une "maladie incurable" - pas de remède - rien pour arrêter la progression de cette maladie - quant au virus, il est "increvable" !!!!!!
alors, tu n'as pas fini de nous en montrer dans ta galerie ..... des pages de scrap !!!!!!
aller, courage
amitiés
Bonjour Alain, j'ai un coup de coeur pour ton dernier scrap et je partage tout à fait l'opinion de Clau sur ce virus scrap qui nous tient et ne veux plus nous lâcher.
Bonne après-midi
Amicalement
Bonjour
Voilà le dernier que j'ai fais il y a comme un défaut dedans mais je n'arrive pas a le corriger pourquoi je n'en sais rien aussi je le mets a la critique
on ne voit pas de quel problème tu parles : peut être la photo qui n'est pas dans le cadre ?
Les couleurs sont très belles
comme dit Sampa : ne cherche pas à guérir de ton virus : fais-nous encore de belles pages à admirer
une de mes dernières :
une du mariage : les mariés avec le tonton de la mariée (mon mari)
et celle des bébés loirs dans le moteur de ma voiture
Bonjour Clau
Tes Scraps sont parfaits
Une autre nouvelle a partit du 1er Août le forum Néerlandais ou je suis pour Adobe CS3 ouvre son forum a tous les logiciels de graphisme et cela dans des forums séparés avec des lecons pour chaque logiciels en plus ils ouvrent une banques de photos et de décorations diverses de plus d'un million d'unité et qui sera mise a jour chaque semaine avec photos et décorations supplémentaires libres de droit ou offertes gratuitement par des professionnels, rude concurence pour les autres forums le seul problème sera la langue pas pour moi car je l'utilise chaque jour.
courage pour la clinique - en espérant que ton genou va s'arranger
pour ton forum néerlandais, dommage, je ne parle pas la langue, et mon anglais n'est pas assez "courant" pour me lancer dans des traductions à chaque fois que je veux farfouiller sur un forum (mais j'irai voir quand même .... les images.... on ne sait jamais) - merci