AL, bravo pour ton montage : genre de montages comme je les aime - et tes fleurs de la passion sont magnifiques (j'en ai fait il y a quelques années, c'était avant le numérique : je ne sais pas, si je scanne la photo, comme elle ressort avec photofiltre ?)
Bonjour Clau
Logiquement avec un bon Scan tu ne devrais pas trop perdre de qualité de l'image, les photos ne sont pas de moi ce sont celles d'un ami j'ai juste fais le montage avec PFS 9.2.1.
Je suis rentré de clinique vers 14h30, comme je l'ai expliqué ce matin avant de partir il y avait quelques attaches de parties a mon genou je suis donc rentré vers 9h le chirurgien est venu on m'a emmené en salled'opération attaché sur la table et je ne souhaites a personne de subir ça on m'a fait trois piqûres dans le genou, reouvert sur 10 cm et remit des agraphes a part les piqûres je n'ai rien senti mais je compreds qu'on m'ait attaché je ne serais certainement pas rester sur la table d'opération D'après lui c'est de la faute de la kiné qui veut aller trop vite pour le moment elle ne doit pas plier si fort mon genou il lui a fait une lettre pour demain, aujourd'hui pas de kiné.
Bonne journée
toujours aussi belles, on ne s'en lasse pas.
Petit détail, je pense qu'il s'agirait plutôt de leur cousines althea hibiscus, de la même famille des Malvaceae,
espèce souvent arbustive dont les ramures sont ligneuses, alors que les branches de roses trémières sont érigées,
plus épaisses et duveteuses.
Continue à nous régaler de tes merveilles.
Sur un site fréquenté par des connaisseurs on m'a proposé ce lien pour Hibiscus syriacus.
Merci.
C'est de la macro bien rapprochée (100mm M42 sur soufflet). 1 et 2 : sauge, 3 : muflier, 4 : dahlia
OK, si avec tout cela on ne fait pas de bonnes photos !!!!!........
merci pour les appareils AL
et FMG, toujours BRAVO pour tes photos (au fait tu parles de soufflet : même avec le numérique tu peux te servir de ce matériel ? peux-tu expliquer ? merci)
clau75 Argentique ou numérique un reflex est presque toujours un appareil à objectifs interchangeables.
Aucune difficulté pour y placer un soufflet entre le boîtier et l'objectif.
Quand le soleil est de la partie, aucune raison de se retenir.
Toutes autour de la mairie de Courbevoie. Ce matin, lumière naturelle. Merci aux jardiniers municipaux.
Je vous les donne tout simplement dans l'ordre de prise de vue. Comme il y en a 26, présentation par étapes.
toujours aussi splendide : pas de commentaires - il n'y a qu'à regarder et s'en "mettre plein les yeux" !!!!!
cette galerie est un endroit apaisant, destressant : une merveille pour les yeux
à bientôt