bonjour,
merci Sampa pour ce nouveau kit
les couleurs sont belles et ça donne plein d'idées printanières
un nouveau scrap :
fait avec une bonne partie du kit savane
un scrap fait pour les fiançailles de ma nièce jeudi dernier :
fait avec les jolies choses dorées du kit de Symphonie
et bien sûr toujours en admiration devant les scrap de Sampa qui fait des choses merveilleuses - comme l'a dit quelqu'un sur le forum : c'est la fée du scrap !
Clau,c´est vrai, tes pages sont de plus en plus jolies. C´est normal parce que tu suis tous les conseils qu´on te donne au forum de Scrapteam.
Ta page pour ta niece est tres bien faite, la composition et l´harmonie, mais la seule chose que tu n´as pas faite--c´est de vider des oillets.( des rondelles en métal) Ta niece est drolement mignonne.
Bonjour à tous.
Très joli ton dernier scrap Sampa, moi je viens d'en faire un avec votre kit jardin, une merveille ce kit, merci du partage à toute l'équipe de Scrapteam.
bonsoir à tout le monde,
j'ai fait deux scraps avec le kit pensées de Sampa que je trouve très beau : alors en remerciement, un scrap de pensées avec le kit pensées :
un autre aussi avec le kit pensées :
la photo de l'oie est une "vraie" oie : j'en ai photographié toute une famille cet après-midi : elles étaient aussi en congés !!!!!
et d'autres
fait entièrement "maison", sauf le noeud beige que j'ai pris dans un ensemble de noeuds et rubans à coloriser
bonne soirée, et bonne continuation de grand week-end
amicalement