Bonjour
J'ai 55 ans , j'ai un ordinateur depuis 3ans et j'apprends presque toute seule (mon fils m'aide de temps en temps quand il peut) autant dire que je n'y connais pas grand chose ; j'aimerais transformer des photos, les embellir, y mettre des fonds, des sujets, etc ...
j'ai le logiciel photofiltre depuis 1 semaine et j'apprends doucement à m'en servir, mais je vois tant de choses qu'on peut faire ! que je ne sais pas comment m'y prendre, ni comment commencer ! alors voilà j'ai pensé à imprimer des explications pour les lire tranquillement et apprendre (c'est qu'il me faut du temps pour comprendre) mais par quoi commencer ? par quelles explications ? j'ai vu un site qui a l'air bien intéressant c'est le site de papy35 , mais je ne sais même pas par où commencer à imprimer! car quand il y a une explication, il y a des liens avec, qui explique autre chose, ces autres choses qu'il faut peut-être savoir AVANT ... il me semble qu'il y a TOUJOURS quelque choses avant ...
alors par quoi commencer s'il vous plait ? pour bien débuter
Je ne sais presque rien et j'aimerais tant apprendre!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Re: Je ne sais presque rien et j'aimerais tant apprendre!
Bonjour Rose et Bienvenue,
Beaucoup de personnes ont fait mes exercices et se débrouillent maintenant très bien.J'ai même un sujet dans un autre forum où je fais un suivi et où je réponds aux questions qui se posent quand on est bloqué par une explication.
Si cela t'intéresse,c'est ici.
Beaucoup de personnes ont fait mes exercices et se débrouillent maintenant très bien.J'ai même un sujet dans un autre forum où je fais un suivi et où je réponds aux questions qui se posent quand on est bloqué par une explication.
Si cela t'intéresse,c'est ici.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : PFS X,
Un bon conseil de chez papy, moi aussi, je suis passée par ici, c´est vraiment notre mine d´or!!! merci papy.

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio
Merci pour vos réponses , d'accord papy35 je vais aller voir ..merci sampa pour ton témoignage .