Et surtout bravo à tous pour toutes vos créa qui sont superbes et je voulais juste dire à toi Benthai
suite à ce que tu as écris :"Mon approche des choses et de photofiltre est très..."empirique",
sensitive et émotionnelle mais peu cartésienne ou structurée....je fais les choses à l'instinct je fais ,
défais et refais ...
J'ai vu ton site ,tes tutos comme ceux de papy ou de tant d'autres....J'en suis loin d'être capable....
peut être aussi pas suffisamment passionné par l'informatique...
Photofiltre fut une révélation...une nouvelle manière de m'exprimer !!!
Si je parviens à faire quelquechose de satisfaisant et cohérent..c'est heureux que je le partagerai.... ".
Pour quelqu'un qui réalise au feeling tu fais des créa superbes continue c'est un régal pour les yeux ...
Et comprends tout à fait ta situation car je créée comme toi !
J'attends avec impatience tes nouvelles créa ainsi que des autres membres....!
BIZZZZZZZZZZZzz à tous ...!
Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonsoir Poutrelle..et MERCI beaucoup...c'est vraiment très aimable ..et touchant..
Je reste persuadé que ce n'est pas l'outil mais bien la motivation et la passion que l'on met dans ce que l'on fait ou cherche à créer qui importe....
Le sculpteur sera capable de réaliser une oeuvre d'art avec un vieux canif alors qu'un autre peu passionné avec les meilleurs et les plus chers outils ne parviendra peut être pas à s'exprimer....
Merci photofiltre et Merci Antonio...