Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Wouaaaah !!! Décidément, on en apprend tous les jours avec PhotoFiltre ! Dire que j'ai vécu plus d'un an et demi sans connaître cette fonction
Bon, d'accord, je mets dans les projets .
Peut-être rajouter sur ton site ton prénom à la page Contact car on sait pas à qui on s'adresse.
Dans le tutoriel Effet Néon peut-être suggérer d'utiliser "Recadrer" + un encadrement extérieur pour que la taille de l'image soit proche de la dimension du texte.
Messagepar FrançoisL »
Dire mon nom, je n'en vois pas trop l'intérêt (déjà dit sur la page d'accueil). En revanche, j'ai précisé que je n'étais pas l'auteur de PF car il est vrai que certaines personnes se trompaient.
Que veux-tu dire exactement sur le néon A quelle étape veux-tu faire ça ?
Quand on est sur la page contact, mettre ton prénom
Pour le tutoriel Néon, une fois qu'on a saisit le texte, les effets sont plus parlant de les voir s'appliquer sur le texte plutôt que sur une image en 800x600 avec un mot dans une partie de l'écran.
Messagepar FrançoisL »
Pour la page contact, je la trouve bien comme ça...
Pour le néon, je suis d'accord avec toi mais un tutoriel est juste là pour donner des idées directrices. Au lecteur de l'adapter comme il l'entend pour que ça ressemble à ce qu'il veut
Pour la numérotation des rubriques, j'ai numéroté "Pour commencer avec PF" car c'est une suite logique, contrairement aux tutoriels.
Pour les menus gris je suis content que tu fasses le rapprochement avec un bouton (:lol:) car c'est justement l'effet voulu, imiter les menus de PhotoFiltre. Mais je crois que je vais l'enlever car tout le monde croit que c'est une erreur
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
FrançoisL a écrit :
Pour les menus gris je suis content que tu fasses le rapprochement avec un bouton (:lol:) car c'est justement l'effet voulu, imiter les menus de PhotoFiltre. Mais je crois que je vais l'enlever car tout le monde croit que c'est une erreur
Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre tous les menus en gris ?
Cela les différenciera mieux du reste de la page.
Votre avis ?
Messagepar FrançoisL »
Concernant le problème rencontré ici, d'autres l'ont-ils ?
Les liens pour tester : http://tutorielspf.free.fr/faq.htm (doit marcher pour tout le monde)
Quelques explications/rappels tout de même : quand j'ai créé mon site j'étais chez Wanadoo et les chemins de site perso sont longs et tout pas beaux (perso.wanadoo.fr/... )
J'ai donc opté pour une redirection avec http://www.new.fr qui permettait d'avoir une adresse beaucoup moins longue.
J'ai changé de FAI et l'utilisation de la redirection a permis de ne pas avoir à partir à la chasse au lien mort (bien qu'il y en avait tout de même )
Maintenant je suis chez Free et il est vrai qu'il n'y a plus grande différence entre l'adresse "directe" tutorielspf.free.fr et l'adresse "redirectionnelle" tutoriels-pf.new.fr
Mais on ne sait jamais donc je préfère toujours qu'on utilise l'adresse .new.fr
Toutefois si vous rencontrez des pb utilisez l'adresse .free.fr
==>Concernant le pb de mikros : as-tu IE 6 et toutes ses MAJ ?