Le tuto chrome est maintenant exploitable en pdf... il faut dire que je n'avais pas trop étudié cette fonction , je vais faire des corrections sur les autres tutos pour qu'il en soit de même
Les corrections des tutos avancent à petits pas...
Par contre, pour vous souhaiter dès à présent de joyeuses fêtes à tous, GraPhoFil a revêtu un thème de fêtes
Salut cath,
Je viens de passer un bon (au deux sens du terme!!) momment sur ton site.
Fort interressant, les tutos sont clairs et bien décrits, au poil quoi !! (j'ai beaucoups aimé l'effet graffiti, simple et efficace !!).
je me permet juste une question : Pourquoi ne pas utiliser la page dans toute sa largeur
Promis le prochain thème sera sur tout l'écran!
d'ailleurs dès le prochain thème, c'est le visiteur qui choisira son thème!
Désolé la page des liens n'est pas encore remplie et j'ai plein de liens à inscrire! Si vous pouviez proposer vos sites, cela m'aiderait au moins pour les descriptions car je dois avouer que je sèche un peu pour celà...
merci d'avance!
Bravo Cath, je trouve ton site également superbe.
Je préfere également comme PF quand tu utilises toute la largeur de la page.
J'aime aussi beaucoup ta banniere animée (de saison), enfin bref tout est superbe, les galeries, tes tutos....
Encore toute mes félicitations
Sergiomaz, c'est tout à fait normal que le lien fonctionne car j'ai mis une redirection, c'est à dire un code dans la page qui redirige les visiteurs vers la nouvelle adresse qui est: http://graphofil.graficat.net/
Je ne sais pas si les anciennes pages (hébergées chez tiscali) vont rester en ligne longtemps car je suis en litige avec eux et je crains qu'ils suppriment l'hébergement... c'est pour cette raison qu'il vaut mieux changer l'adresse
François, hé oui, GraPhoFil prend un air de fêtes
Aujourd'hui, j'ai rajouté quelques liens, il en manque je les ajouterais ultérieurement