Photofiltrw ne s'ouvre pas

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Fabilone

Photofiltrw ne s'ouvre pas

Message par Fabilone »

Bonjour,

Je veux installer le plugin 8bf sur le studio X, quand je veux réactiver photfiltre, il affiche le message : Le programme ne peut pas démarrer car la dll MSVCRT10 est manquante sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour résoudre le problème.

Je ne connais pas l'anglais quelqu'un peut-il m'aider avec ça ?
Merci
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Messages : 4300
Inscription : 13 nov. 2004 22:33
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Localisation : Métropole Aix-Marseille

Re: Photofiltrw ne s'ouvre pas

Message par Corwin13 »

Bonjour,
Cette dll est disponible sur ce site : https://fr.dll-files.com/msvcrt10.dll.html (je ne l'ai pas testé).
Je n'ai pas d'information particulière quant à ce site et son éventuelle dangerosité, à toi de voir. :wink:
Chez moi cette dll est installée dans le dossier qui abrite mes plugins 8bf pour Photofiltre.
Patrick
Photofiltrefan

Re: Photofiltrw ne s'ouvre pas

Message par Photofiltrefan »

Bonsoir Fabilone

De quel plugin 8bf s'agit-il et sous quel Système êtes-vous ?
S'il s'agit de Windows 10, inutile d'ajouter des Dlls, le système a par défaut tous les Dlls nécessaires au fonctionnement des Programmes et filtres qui lui sont compatibles, ajouter ou enlever des Dlls ne peut que pertutber la bonne marche correcte du système

S'il s'agit d'in 8bf 32 bit antèrieur à la Date devsortie de Windows 10, il est alors fort probable qu'il ne fonctionne plus Car il se peut qu'il ait besoin de Dlls qui justement ne sont plus inclus dans ce système
Mais difficile de répondre san
Photofiltre a ses prpres Plugins que
Photofiltrefan

Re: Photofiltrw ne s'ouvre pas

Message par Photofiltrefan »

Gros Probleme de clavier

Je voulais écrire difficile de répondre sans en savoir plus

Photofiltre a ses propres Plugins que vous pouvez trouver sur le site officiel du logiciel, ils peuvent être utilisés sous les versions 7 et Studio X et là in est sûr qu'ils y fonctionneront puisqu'ils ont été créés tout exprès pour ce logiciel

Msvcrt10.dll et Plugin.dll étaient les deux Dlls à inclure sous Windows System ( WoW64 pour les 64 bit) jusqu'à Windows 7

Bonne chance à vous et meilleurs voeux pour le Nouvel an !
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Photofiltrw ne s'ouvre pas

Message par Tom »

Bon, on va arrêter de tout mélanger, merci d'avance. :wink:
=> Si le système répond qu'il ne trouve pas une dll, c'est évidemment qu'elle n'est pas installée, ou pas à la bonne place.
Et W10 ne contient pas toutes les dlls dont les différents plugins 8BF ou Modules Externes ont besoin.

=> La proposition de Corwin est tout à fait correcte. Le site de Papy35 fait également trois propositions qu'il a testées.
On trouve trois liens tout en bas de cette page :
http://www.photofiltregraphic.com/09plu ... ralite.htm

=> Pour ma part, sous W10, j'ai copié les dlls nécessaires aux filtres que j'utilise dans le dossier C:\Windows\System,
et tout fonctionne parfaitement.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Répondre