Probleme d'installation de photofiltre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Probleme d'installation de photofiltre
Bonjour la communauté je me présente Arnaud graphiste web. Problème d'affichage de photofiltre sur mon pc j'aimerai bien avoir votre aide car après installation la mention error installation s'affiche
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Probleme d'installation de photofiltre
Error installation n'est pas un message PhotoFiltre, donc c'est sûrement votre PC qui bloque l'install (antivirus, droit admin, ...). Essayez la version zip
C'est le même problème auquel je suis confronté depuis très longtemps, veuillez suggérer une solution.
Cordialement.
yyyyyyyyyyyyyyyyyyy uuuuuuuuuuuuu
Cordialement.
yyyyyyyyyyyyyyyyyyy uuuuuuuuuuuuu
Dernière modification par pinknemo13 le 21 mai 2020 19:15, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Bonjour Arnaud et pinknemo13,
il serait utile dans un premier temps que vous remplissiez correctement votre profil pour connaître plus précisément dans quel environnement vous travaillez.
Vous pouvez essayer la solution suivante:
Créer un dossier Photofiltre directement à la racine de votre disque C et dézipper le programme téléchargé dans ce dossier et non dans celui qui vous est proposé par défaut.
Et vous revenez nous dire ce qu'il en est!
N.B. Question basique: êtes-vous bien dans un environnement Windows?
il serait utile dans un premier temps que vous remplissiez correctement votre profil pour connaître plus précisément dans quel environnement vous travaillez.
Vous pouvez essayer la solution suivante:
Créer un dossier Photofiltre directement à la racine de votre disque C et dézipper le programme téléchargé dans ce dossier et non dans celui qui vous est proposé par défaut.
Et vous revenez nous dire ce qu'il en est!

N.B. Question basique: êtes-vous bien dans un environnement Windows?
Patrick