Rose gif.
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 6.0
- Système d'exploitation : windows xp
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 6.0.2
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : PIII 1GHZ
- Mémoire RAM : 128 Mo
-
- Version de PhotoFiltre : 6.0.1.
Merci beaucoup, ce n'est pas du tout difficile à faire.Sortir une image, la dupliquer 2 fois pour avoir 3 calques.Prendre les calques un à un et faire
règlage teinte/saturation .Quand les 3 calques y sont passés aller dans outils,gif animé, il n'y a plus qu'a régler la vitesse, prévisualiser puis exporté dans un dossier, voilà c'est enfantin et très gai à réaliser.Sur demande je peux faire des copies d'écrans.Bonne soirée.
règlage teinte/saturation .Quand les 3 calques y sont passés aller dans outils,gif animé, il n'y a plus qu'a régler la vitesse, prévisualiser puis exporté dans un dossier, voilà c'est enfantin et très gai à réaliser.Sur demande je peux faire des copies d'écrans.Bonne soirée.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 6.0
- Système d'exploitation : windows xp
bonsoir chantal ! merci bien pour tous ces renseignements je m' y essaye et j' affiche le résultat dans la galerie ! encore merci à toi et à bientôt patricia !Chantal a écrit :Merci beaucoup, ce n'est pas du tout difficile à faire.Sortir une image, la dupliquer 2 fois pour avoir 3 calques.Prendre les calques un à un et faire
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
-
- Version de PhotoFiltre : 6.0.1.
Bonsoir Alberte, en fait un calque peut-être une image que tu sors de ton disque, qui est contenue dans ton dossier image par exemple, tu en sors 2 ou 3, tu peux les superposer pour faire un montage image, les redimensionner, changer la teinte, gommer certains endroit, rajouter de la couleur ou des motifs, etc, etc.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.1
- Système d'exploitation : Windows 98
- Mémoire RAM : 64mb
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0