PhotoFiltre et Mac OS
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: PhotoFiltre et Mac OS
Je connais, j'ai déjà essayé mais c'est une usine à gaz et les versions changent trop souvent et manque de stabilité. En plus pas mal de code ne recompile pas et il y a des parties à refaire.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Ok donc photofiltre sous autre que windows c'est mort .
Merci en tout cas pour ces précisions.
Merci en tout cas pour ces précisions.
-
tant que j'ai pas d'alternative...
Sorry, ich kann nicht schreiben in französisch.
Eine einfache, kostenlose Alternative für Mac ist "Pinta" https://pinta-project.com/pintaproject/pinta/
Ich möchte niemanden von PhotoFiltre weg bringen, denn es ist hervorragend.
Ich benutze PhotoFiltre für Windows und für Mac nehme ich Pinta.
Vielleicht möchte das jemand übersetzen?
Nabu
Eine einfache, kostenlose Alternative für Mac ist "Pinta" https://pinta-project.com/pintaproject/pinta/
Ich möchte niemanden von PhotoFiltre weg bringen, denn es ist hervorragend.
Ich benutze PhotoFiltre für Windows und für Mac nehme ich Pinta.
Vielleicht möchte das jemand übersetzen?
Nabu
-
Google-Übersetzungnabumbele a écrit :Désolé(e), je ne peux pas écrire en français.
Une alternative simple et gratuite pour Mac est "Pinta" https://pinta-project.com/pintaproject/pinta/
Je ne veux pas détourner qui que ce soit de PhotoFiltre, parce que c'est génial.
J'utilise PhotoFiltre pour Windows et pour Mac je prends Pinta.
Peut-être que quelqu'un voudrait le traduire?
Nabu
Vielen Dank
Bonjour, je sais que c'est un vieux sujet, mais tout de même. J'aimerais connaître les avantages de ce programme. Quelqu'un peut-il partager son expérience ? Par ailleurs, où puis-je trouver plus d'informations ou de tutoriels sur l'utilisation de Photofiltre sous MAC ? Merci de votre aide !TheDahevos a écrit : ↑15 avr. 2015 19:09 Je me permet de remettre en évidence que Photofiltre est un excellent logiciel sans aucun équivalent sous MAC OS X (ni linux).
Si c'est des fonds qui manque pour réaliser une version, ou si il y a besoin d'aide (étant développeur), je pense que Photofiltre sous MAC est une killer app !
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.5.3
- Système d'exploitation : Mac / Wine
- Processeur : Intel 1,6 Ghz
- Mémoire RAM : 8 Go
Bonjour,
Il me semble qu’il n’y a pas de version Photofiltre pour Mac OS. J’ai testé beaucoup de logiciels de retouche gratuits sur Mac mais Photofiltre free n’a pas d’équivalent en terme de légèreté, de simplicité, de fonctionnalités (par exemple le remplissage, la retouche pixel par pixel) ou de filtres.
Sur Mac j’utilise Photoscape pour le basique (recadrage…) et Photofiltre free (version Windows) qui tourne très bien avec Wine.
Il me semble qu’il n’y a pas de version Photofiltre pour Mac OS. J’ai testé beaucoup de logiciels de retouche gratuits sur Mac mais Photofiltre free n’a pas d’équivalent en terme de légèreté, de simplicité, de fonctionnalités (par exemple le remplissage, la retouche pixel par pixel) ou de filtres.
Sur Mac j’utilise Photoscape pour le basique (recadrage…) et Photofiltre free (version Windows) qui tourne très bien avec Wine.