superbe !
Voilà une doc de maitres.
Malgré mon habitude à PF Std., il m'arrive d'oublier
certaines options ,
là tout devient limpide.
(moi je verrai bien un supplément PF Std. sur Micro Hebdo ?)
Merci Antonio pour ce fantastique travail, j'attends que vous l'ayez terminée pour l'imprimer. Cette documentation va m'être très utile comme à beaucoup.
Trouvera t'on la version finalisée au même endroit sur le forum.
Bravo aussi pour votre nouvelle version de photofiltre studio.
à corriger....ou alors langage informatique et dans ce cas, je ne suis pas compétente:
dans le chapitre option (conserver les données exif)......."matadonnées" métadonnées ?
Moi je ferai un saut de ligne supplémentaire avant chaque nouveau cahpitre
(ecriture en rouge) pour bien marquer le sujet
La page [Barre des modules externes]
Si aucun modules n'est sélectionnés dans la liste, PhotoFiltre Studio prendra les 20 premiers.
L'option [Forcer une compression par défaut]
Lorsque cetTe option est activée, on a accès à la réglette située en dessous et qui permet de choisir le taux de compression.
L'option [Désactiver l'affichage avancé]
En mode affichage avancé, PhotoFiltre Studio améliore l'affichage des boutons de la barre d'outils, (mauvais saut de ligne)
L'option [Charger les modules au démarrage]
Si la case est décochée, l'accès aux modules externes PhotoFiltre Studio et aux modules 8BF est refusé (SONT REFUSÉS ?). Si la case est cochée, l'accès aux modules externes PhotoFiltre Studio et aux modules 8BF est autorisé (SONT AUTORISÉS ?).
L'option [Vider l'historique(s) des derniers fichiers ouverts]
Si la case est décochée, LA LISTE DES FICHIERS RESTE VISIBLE à chaque démarrage de PhotoFiltre Studio. Si la case est cochée, LA LISTE DES FICHIERS SERA EFFACÉE à chaque démarrage de PhotoFiltre Studio.
L'option [Désactiver le zoom avec la molette de la souris]
Le zoom permet une réduction ou un agrandissement de L'AFFICHAGE DE l'image
J'ai essayé le double saut de ligne entre les titre mais je trouve ça trop espacé. J'ai également essayé de souligner les titre mais je trouve que ça va pas avec le reste (aavis perso)