là il y a un truc que je comprend pas ? Pour la couleur je veux bien, mais la dernière version X à des boutons plus grand que la V9 (si résolution > 1024). Mais dans le pire des cas, ils sont sûrement pas plus petit
Donc pas d'autre solution?
==> Il faut contacter les auteurs des plugins pour voir s'ils sont ok pour gérer des polices plus grandes, moi je m'occupe seulement de la partie PhotoFiltre, pas de ces modules externes
pensez-vous qu'un jour "Lake" et "Magnifier" de Vizros
==> il n'y aura aucun changement concernant les filtres 8BF côté PFS. Si ça marche pas ça marchera pas, ça dépend de la politique de chaque éditeur de 8BF et pas de moi
Antonio, je sens que je vous ennuie....
Ma résolution:1920 x 1200
Taille des polices,avant 120ppp: je vois bien mais je n'ai pas de fenêtres complètes
Sur vos conseils, j'ai ramené à 96ppp ,c'est bon pour les fenêtres mais je ne pourrai pas travailler dans cette taille bien longtemps.
Quoi qu'il en soit, merci .
tatamie
Mais ça serait pas mieux de réduire la résolution écran autour de 1200 plutôt que de 1900, comme ça vous n'aurez pas besoin d'avoir des polices aussi grandes puisqu'elles paraîtront déjà plus grande à l'affichage...?
Antonio, BRAVO !!!!!!! C'est bon en modifiant la résolution et çà n'affecte pas le contenu des fenêtres.
Pour ce qui est de la taille des boutons avec PFS X, effectivement ils sont plus grands....J'ai fait un double écran pour recomparer mais c'est parce que j'ai choisi un affichage Windows classique plutôt que Vista afin de me rapprocher de mon ancien XP,ce qui fait des boutons collés les uns aux autres donc moins lisibles à 80cm(j'ai un écran 24'').Ce n'est que mon humble avis,c'est pourquoi je préfère la 9.2.2 sur ce point,l'affichage y est très clair.
Çà n'empêche pas que votre bébé est génial.
Merci pour le temps que vous m'avez consacré.
Bonne soirée
tatamie
Bonjour!
Je viens de m' inscrire et je suis tombée sur ce post !
J'ai vista et pfs versionX et pas mal de soucis avec mes pluggins !
Vizros fonctionne ok mais l' installation fut un véritable accouchement ça m' a pris deux jours !
eyes candy 3.1 pas de souci non plus mais installation pénible aussi !
unlimited même chose !
xenofex ne veut rien savoir, meddhi idem, simple pareil !
comment ca se fait qu'on ne peut pas installer ces plugs sur vista ? pourquoi doit on toujours faire des tas de manips pour installer nos plugs sous vista ?
Bref si uqelqu'un veut bien m' aider pour l' instal de ces plugs se serait gentil !
merci à vous !
Je fais remonter un vieux post, mais j'ai des problèmes avec Photofiltre studio x 10.2.0
J'étais en 10.0.0 et j'ai mis à jour ce soir "pour voir" mais rien à faire.
Le problème est que ca rame grave environ 2 min pour ouvrir une image en 3600*3600px alors qu'avant c'était super rapide, je ne parle meme pas de lorsque je veux faire des rotations d'image...
J'avais un autre ordi sous xp et passait mieux que sur le nouveau 2x plus puissant !! c'est à n'y rien comprendre... le seul changement... passée de xp à vista !
Quelqu'un d'autre à ce soucis ? parceque je ne peux plus rien faire c'est tellement long... et je n'ai vraiment pas envie de passer par Gimp !
Une amie a Vista aussi et n'a visiblement pas ce soucis alors je ne comprends pas ! Est-ce propre à ma machine ?!
Merci pour votre aide !