Je n'ai malheureusement aucun retour concernant la version beta
Je vais donc faire une sortie officielle avec setup, seul moyen pour qu'elle soit correctement téléchargée et testée...on va voir ce que ça donne...
Je n'ai malheureusement aucun retour concernant la version beta
Cette nouvelle version est la bienvenue.
Pour ma part, j'ai téléchargé la version beta depuis le début et n'ayant eu aucun problème je ne me suis pas manifestée. Et puis c'était les vacances.
Bravo pour toutes les innovations proposées. Il va falloir un peu de temps pour les exploiter au mieux.
Une amélioration que personne n'a signalé et que j'apprécie vraiment c'est la mémoire gardée par PhotoFltre Studio du dernier dossier ouvert.
Antonio
pas eu de soucis pour l'instant avec la version bêta
merci pour toutes ces améliorations et bravo
bonne continuation pour notre plus grand plaisir
Avec la version bêta pas de problème ...Je viens de télécharger la version PFS 8
Je ne retrouve pas les brushes ?
Lorsque je vais dans Programmes Files les brusches sont bien là!
Je ne comprends pas ?
Y aurait-il une manière simple pour déplacer les nozzles car ce n'est pas facile de les placer où l'on veut et quand la place est mauvaise,il faut tous les passer (et reculer) pour retrouver celui que l'on veut et modifier un peu l'emplacement du clic.
J'ai essayé sur un calque transparent mais les nozzles ne s'y mettent pas
Alors,j'ai fait un petit tut ici mais s'il y a plus simple,je suis preneur...
Bonjour,
Merci encore une fois à Antonio pour cette toute nouvelle version et toutes ses améliorations que nous apprécions tous. On va bien continuer de s'amuser avec photofiltre studio. Longue vie à Photofiltre Studio.
Merci aussi à toutes les personnes qui aident Antonio.
Amitiés.