Voilà, j ai raccourci le levrier, j'ai egalement donné une teinte un peu
vive qui me parait un peu mieux adapté au site.
J'ai mis ma signature, j espere qu'elle est assez discrète.
Pour l ombre j ai pas trop compris, tu veux une ombre blanche en dessous du levrier ou une ombre supplementaire ailleurs sur la bannière ?
Je reste à ta disposition, par contre je pars au boulot, je pourrai apporter d autres retouches que ce soir.
Amicalement, Rodgeur.
Dernière modification par rodgeur le 28 août 2007 21:15, modifié 1 fois.
salut Rodgeur, c'est trop beaux a mon humblr avis ne touche plus, c'est super. Je peux la mettre sur le site? la signature va super bien. De plus j'aimerais aussi mettre un link pour ta galery, pour que les gens puissent voir des belles chose, vraiment et aussi je mettrais pour le photofiltre car le programe est géniel.
merci et j'attends tes instructions. Cette baniere sera celle du site donc presente dans toutes les pages...
merci
manuela
admin led suisse a écrit :salut Rodgeur, c'est trop beaux a mon humblr avis ne touche plus, c'est super. Je peux la mettre sur le site? la signature va super bien. De plus j'aimerais aussi mettre un link pour ta galery, pour que les gens puissent voir des belles chose, vraiment et aussi je mettrais pour le photofiltre car le programe est géniel.
merci et j'attends tes instructions. Cette baniere sera celle du site donc presente dans toutes les pages...
merci
manuela
Affaire conclue
Merci aussi pour les liens vers le site photofiltre et vers ma galerie, c'est
très gentil.
Bonne continuation pour cette association.
Rodgeur, c'est fait, quand tu auras le temps peut-tu aller voir si j'ai bien mis, comme tu l'avais pensé? le centrer? le laisser comme cela à toute largeur.
Les liens y sont egalement en premiere page....hehehehe
merci encore une fois et continue (si j'ose dire) ce magnifique travail, un jour il doit etre payant...
manuela
Lévriers en Détresse Suisse
Ok, j y suis passé, ca rend pas mal du tout.
Les liens mis et les commentaires sont vraiment sympa de ta part.
Je suis souvent sur un autre forum, je parlerai de ton site et mettrai
aussi un lien.
merci infiniment, je parlerais également a mes collegues français, à la charité dur loire et a midi pyrennées...
Ohh les elephants, digne de 30 millions d'amis....
manuela
Pourrais tu m'envoyer l'image en grande résolution siteplé? J'adorerais l'imprimer en assez grand pour mon bureau, ça me rappelle tellement de choses, mes enfants regardaient cette série animée à la tv et j'utilise moi même frefox!!!
Je te remercie d'avance, merci.