Bonsoir Antonio,
Depuis qques jours, je teste la version béta de pfs X et j'ai qques remarques/demandes à faire:
1. Pour la correction de la perspective et de la ligne d'horizon, c'est beaucoup mieux maintenant.....mais je trouve que la vignette après correction est encore trop petite alors que celle où l'on corrige est très grande! Est-ce qu'il serait possible d'agrandir la taille de la fenêtre avec le résultat final, même s'il faut légèrement réduire celle ou l'on effectue les modifications?
2. Personnellement, j'ai un écran avec une résolution de 1920x1080 pixels et les icones du programme ainsi que les diverses barres (outils, modules, filtres) sont très petites (c'est déjà le cas dans pfs 9.22). Est-ce qu'il serait possible de créer un thème un peu plus grand ou d'avoir la possibilité de choisir son thème (petit ou grand) selon sa résolution d'écran?
3. Autre petite demande...désolée

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter la possibilité de pouvoir supprimer plusieurs calques à la fois, soit en les sélectionnant avec la touche shift enfoncée s'ils se suivent, soit avec la touche ctrl si on ne veut en sélectionner que certains spécifiquement?
4. Finalement, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs du programme, même si au début ça surprend un peu.....maintenant, ça me fait bizarre quand je vais sur pfs 9.22
Merci et bonne soirée,
Emilia.