Pour que ce soit bien clair,je viens d'aller sur ton site et j'ai bien vu tes nouvelles mises en garde:
Important : Si votre clé est trop ancienne (plus d'un an ou non vendue par shareit), il faudra acheter une nouvelle clé d'enregistrement pour la version 9 !
Donc,les exe qui sont sur ton site,à partir d'aujourd'hui, ne fonctionneront plus avec les clés de plus d'un an?
En 3 jours, il n'y a eu que 4 demandes de mise à jour de clé. Ce qui prouve que le mois et demi de mise à jour gratuit était suffisant. Maintenant la plupart des téléchargement sont des nouveaux téléchargements.
Il ya quand même eu beaucoup de bruit pour rien autour de ça, les utilisateurs semblaient inquiêt de devoir repayer une clé.
Je peux donc suspendre la limite de mise à jour gratuite et continuer à le faire dès les utilisateurs apportent la preuve de leur achat
Merci pour toutes les infos ici ou dans Achat de licence PhotoFiltre Studio (dans les Annonces).
Je pense que pour la prochaine grosse mise à jour (fin 2007 ou 2008 ???),il serait peut-être souhaitable de lui donner le N° 10 car les n° 9.1 ou 9.2... risquent encore d'apporter de la confusion.
Cette version 10 serait,bien sûr, payante pour tous ceux qui la veulent.
Les N°9.1 ou 9.2 ...etc...pourraient être utilisés pour les bétas mises à l'essai ici (avec une durée limitée à un mois).
Bon ben moi aussi je ne peux enregistrer ma clé avec la dernière version de PFS mise en ligne, alors que je peux le faire avec la version de l'exe nommé: pfs900.exe y a t il une différence dans les deux exe, que dois je faire, garder ma version ou demander une mise à jour de ma clé ?
Comment je fait pour prouver mon achat ?
- nom du payeur: ça c'est facile je connais encore mon nom
- date de payement: ça je ne sais plus je n'ai aucune mémoire mais j'ai commandé la clé lors de mon enregistrement sur le site à ce qu'il me semble, avant je le consultais sans m'inscrire (avec PF)
- mode de payement: je ne me rapelle pas, carte bancaire sûrement, ou chèque envoyé ?
- n° de la clé actuelle: ça c'est facile j'ai toujours conservé ce que j'estimais être essentiel.
donc je dois me contenter de la version dont je dispose ! c'est pour le futur que c'est dommage, actuellement j'ai une version 9 même si ce n'est pas la dernière !
Une chose encore, avant lorsque j'ouvrais PFS, et que j'avais un souci, je cliquais sur le "?" de la barre de menu et je n'avais plus qu' à cliquer sur "forum" ou "site web officiel" et j'y étais, maintenant les liens ne fonctionnent plus !