Voici le résultat :

Modérateur : Modérateurs
Pas compris !à signaler qu'une nouvelle version enregistrée dans le dossier PhotoFiltre, avec un nom différent,
genre pf-studio_beta9, ouvre systématiquement sans utiliser le fichier ini du même dossier.
Oui, je parlais d'un fichier exe de PFS, avec un nom différent de ceux qui ont déjà été ouverts :Antonio a écrit :Oui c'est normal, PF initialise le fichier ini lors de la fermeture
Comprend toujours pas !=> à la première ouverture, il ne tient pas compte du fichier ini du dossier courant,
et bien entendu, à sa fermeture il écrase le bon.
Non justement, s'il s'agit d'un fichier exe, de nom différent, qui est ouvert pour la première fois,bleuvert9 a écrit :... Si j'ouvre PFS tartempion, vu qu'il se trouve dans le même dossier que PFS normal, il utilise le fichier ini qu' a créé PFS normal, ...
Ben chez moi si ! si je renomme l'exe, il s'ouvre avec le fichier ini du dossier courant, avec tout les paramètres et l'historique de l'exe de la version précédente et à chaque nouvelle version, j'ai toujours récupéré les anciens paramètres donc le fichier ini de l'ancienne version.Non justement, s'il s'agit d'un fichier exe, de nom différent, qui est ouvert pour la première fois,
il ne tient pas compte du fichier PhotoFiltre.ini, du dossier courant.