D'après ce que l'on voit, c'est elle qui t'a photographié.
Si elle utilise sa toile ou passe un coup de fil à Iznogoud, je pense que tu es mal...
Délit d'entrave à la chasse à courre dans les rince-bouteille, ça peut rapporter gros...
A propos d'Iznogoud, j'ai fait une recherche sur google, dans les pages francophones, pour vérifier l'orthographe. Hilarant la première réponse
Histoire de m'amuser, un gros recadrage. Je suis étonné d'avoir si bien placé la mise-au-point.
En fait il n'était pas attendu et s'est invité à la dernière 125/seconde. C'est un syrphe (en fait une toute petite mouche bien colorée aux grands yeux).
Aujourd'hui, lumière naturelle + flash diffusé. Objectif 28-105. Recadrages importants sur les n°3, 6, 9
Symphonie en rouge et vert : approches de "rince-bouteilles"
1 _____
2 _____
3 _____
4 _____
5 _____
6 _____
7 _____
8 _____
9 _____
10 _____
Merci. La nature est présente, même en ville, mais il faut ouvrir l'oeil. Toute cette série dans la rue à Courbevoie, quartier dit "Défense 1" je crois.
Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonjour ...c'est superbe...
Ne pratiquant pas trop la photo je suis émerveillé de ce que la macro photo dégage comme puissance tant au niveau des scènes prises que des couleurs et des détails....
Quand la nature reste une source d'inspiration les yeux des photographes en sont les témoins...
Merci de partager!!
la denière série est superbe et avec des couleurs extra
je ne sais comment tu arrives à toujours avoir des fleurs et des petites bêtes juste au bon moment????