MS00 a écrit :Bonjour,
Richochet j'ai trouvé le lien pour télécharger : http://www.optikvervelabs.com/Mais est-ce qu'il marche avec Photo Filtre Studio ?Je l'ai installé et déjà je ne le trouve pas dans mon logiciel et j'ai vu qu'il y avait des "Extras" à télécharger... qu'est-ce ?
Bon en deux mots peux-tu m'en dire +
Merci MS
Bonjour MS
En fait il faut creer un dossier 8BF dans le dossier plugins de photofitre pour s'y retrouver et ensuite tu décompresses Optikvervelabs dans 8BF.
Tu peux rajouter les extras qui sont des fichiers VPH dans le dossier Optikvervelabs et dans le programme du filtre tu cliques sur load pour avoir les extras. Pour ma photo j'ai utilisé Anvil(dans presets).Quand tu installes un plugin il faut relancer photofiltre ensuite si il est ouvert.
Bonne journée
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Une église de Sologne:
Il s'agit de l'église à caquetoire de Souvigny en Sologne.
(Eglise à caquetoire : possèdant une galerie extérieure, située devant la façade et portant le nom de caquetoire par allusion aux discussions d'après-messe.)
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Encore une petite...
Cette église est située à Vaugines aux contreforts du grand Luberon. C'est un village très ancien, à l'écart des grandes routes. Vaugines a su conserver toute son âme provençale dans ses ruelles paisibles ornées de belles maisons traditionnelles en pierre du pays.